Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2 NGC] Battle Staduim D.O.N
en meme temps l animé qui marche le mieux actuellement au japon c One piece Icon_lol
par contre je m en fou de la covers j espere que le jeux sera une petit bombe
Répondre
Je suppose que la jaquette Game Cube est identique.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Je pense aussi que c'est la vrai pour une raison : Je n'ai jamais vu l'image de Gokuh avant que se soit sur un site, mag, jeux etc...
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
je me demande quand ils font sortir une petite liste de perso Icon_lol et quelques infos sur le gameplay
ca ma l air un mix entre naruto narutimete hero et smash bros, en tout cas j attend ce jeux avec impatience

demain voir apres demain on en saura peut etre un peux plus avec la sortie hebdo de shonen jump( c bien le mecredi qu il sort au japon ?)
Répondre
Bah je comprends pas on dirait une fake, en plus pour le cover ça devrait être "Bandai-Namco" non ? Et non pas Bandai seul Icon_confused
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Bah je comprends pas on dirait une fake, en plus pour le cover ça devrait être "Bandai-Namco" non ? Et non pas Bandai seul Icon_confused

C'est sur les jaquettes pal qu'il y a écrit bandai-namco si je me souviens bien ! Et sur les jap c'est seulement Bandai comme la jaquette de D.O.N.
Répondre
C'est quand même surprenant qu'à un mois de la sortie du jeu on en sache si peu.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
peut etre repoussé comme Super dbz
aucune video ni liste des perso encore dispo c est franchement plus que bizzar
Répondre
Oui mais super dbz est repousser en Europe pas au Japon et comme ce jeu si sort que au japon et que les jeux jap sont rarement reporter.... je ne voit pas pourquoi il serait reporter!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
LaRésistance a écrit :C'est quand même surprenant qu'à un mois de la sortie du jeu on en sache si peu.

Un moyen de 'cacher' la mauvaise qualité du jeu peut-être...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)