Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z
Sinon sur jaquette du jeu il n'est meme pas marquer que le jeu n'est pas traduit Icon_rolleyes

http://img89.imageshack.us/img89/7237/spdbz0fi.jpg
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
oui c'est vraiment nimp. Icon_rolleyes

vidéo de la version pal.
http://www.jeuxvideo.tv/super-dragon-bal...22093.html
Répondre
Merci pour le cover et la vidéo, je vais me l'acheter cette aprés-midi wink .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
J'ai un pote qui à acheté la version PAL avant-hier, du coup j'ai pu m'y essayer (toujours pas reçu ma version JAP), et je dois dire que le jeu ne me déçoit absolument pas! Il est vrai qu'au bout d'un moment, ça peut paraitre un peu répétitif, mais bon il faut varier les combos...
Le jeu est vraiment très agréable graphiquement, et l'impression d'être dans le manga, plutôt que dans l'animé est omniprésente (ce qui n'est pas pour me déplaire^^).

Vraiment un bon petit DBZ, pas cher (pour la version PAL), et qui apporte de la fraicheur par rapport aux précédents opus :) !
Répondre
Je viens voir la vidéo, j'étais même pas au courant je comprends mieux maintenant pourquoi Gregnas a dit ça quel bande de boulet il essaye de faire le moins de chose possible histoire que le prix n'en prenne pas un coup mais bon fallait quand même prévenir, par ce que dans ce cas le décalage n'a pas raison d'être ....
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Je viens voir la vidéo, j'étais même pas au courant je comprends mieux maintenant pourquoi Gregnas a dit ça quel bande de boulet il essaye de faire le moins de chose possible histoire que le prix n'en prenne pas un coup mais bon fallait quand même prévenir, par ce que dans ce cas le décalage n'a pas raison d'être ....

Si ils n'ont font ce coup pour DBZT2 c'est pas la peine :P
Répondre
J'ai eu le jeu hier ^^

Excellent le choix 50/60 Hz ^^

Le jeu n'est pas traduit en français... Quoique si c'est pour avoir la même "qualité" de traduction que Shin Budôkai, c'est pas la peine ^^

Et puis ça ne m'étonne guère qu'il ne soit pas traduit, rare sont les jeux d'arcade directement adapté sur play2 qui le soit (KOF, Metal Slug, Street Zero...).

Comme pour Sparking!, le jeu est au premier abord assez difficile à maitriser... Surtout lorsque l'ordi n'arrête pas de nous contrer en balançant des boules de feu avec un timing étonnant... Icon_mad

Après un certain temps, on parvient a assez bien maitriser la bête ^^

Par contre, dommage que les points gagnés ne soient pas proportionnels au niveau de difficulté... Je joue en very hard et je gagne autant de BP et d'Exp qu'en Normal.

Sinon rien à dire, un bon petit jeu DBZ auquel je jouerai sûrement un certain temps ^^
Répondre
Ca m'étonnerait qu'il ose le faire pour BT 2, bon bah voilà j'ai le jeu entre les mains depuis 2 minutes, je l'ai toujours pas déballé je me demande si je dois y jouer un peu maintenant on attendre d'être en vacance (demain) pour pouvoir y jouer Icon_biggrin . Bon je crois que je vais tester maintenant lol ... Heuresement qu'il n'est qu'a 32 € mdr, en tout cas un conseil n'allez pas dans les grandes surfaces moi je l'ai pas trouvé en tout cas, je suis allé à Micromania :) .
Répondre
Moi j'ai fait la connerie de le prendre à Toy's R Us hier matin, et je l'ai payé 35 euros ^^

Virgin l'a mis en rayon hier soir... Pour 32 euros Icon_lol
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Moi j'ai fait la connerie de le prendre à Toy's R Us hier matin, et je l'ai payé 35 euros ^^

Virgin l'a mis en rayon hier soir... Pour 32 euros Icon_lol

Lol pas de chance 3 € de perdu et toc tu viens de perdre un grec :P .
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)