Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil)
Squall a écrit :pour te répondre oui ya marqué: prochain chapitre début de l'entrainement

et atendont demain c'est vrai que comme il vont a konoha après c'est un peu normale qu'il n'est rien mis sur le combat mais j'aurait quand même voulue en voir un peu plus

Ah pas moi, je prefere que le combat de naruto soit plus impressionant qu'un combat d'inconnus, enfin voilà.

(chapitre en approche là, plus que quelques heures)
[Image: sign.jpg]
Répondre
tin toujours pas de nouvelle du cha 314 si quelqu'un la déja qu'il me le signal merci
Répondre
Squall a écrit :tin toujours pas de nouvelle du cha 314 si quelqu'un la déja qu'il me le signal merci

La raw est dispo.La trad aussi (anglais)
Répondre
spectaa a écrit :
Squall a écrit :tin toujours pas de nouvelle du cha 314 si quelqu'un la déja qu'il me le signal merci

La raw est dispo.La trad aussi (anglais)

Et aussi en français sur
http://gaara-fr.com/

Bon chapitre je trouve [spoil]mis à part certains roxages des 2 de l'aka et la déception d'attendre encore un chapitre pour ce foutu entrainement de Naroute. D'ailleurs, spectouille, c'était pas toi qui avait imaginé une histoire de contrôle de qualité du chakra, comme le rasengan de feu de Jiraya sur NH3, extensible aux autres éléments (un rasengan de metal, ca doit faire mal)? C'était bien pensé[/spoil].
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
J'y ai pensé mais je pense pas en avoir parlé sur ce topic, je me disait que c'était un eévolution possible, avec des variantes d'effets selon l'élément utilisé.Mais je pense pas que ce soit ce qu'il va faire là, j'ai l'impression que c'est quelquechose de surprenant.
Répondre
spectaa a écrit :J'y ai pensé mais je pense pas en avoir parlé sur ce topic, je me disait que c'était un eévolution possible, avec des variantes d'effets selon l'élément utilisé.Mais je pense pas que ce soit ce qu'il va faire là, j'ai l'impression que c'est quelquechose de surprenant.

Oui je ne pense pas que ce soit une optimisation du rasengan mais un jutsu totalement nouveau et puis il reste le jutsu interdit de Jiraya
Répondre
Y'a encore quelques semaines, je me suis dis que la fin de Naruto se comptait en mois... Mais avec tous les nouveaux évenements, c'est plus le cas !
[Image: 1069926.png]
Répondre
A trop fort ce chapitre 315 on connait l'entrainement de kakashi et on sait que naruto [spoil]va apprendre des techniques de type fûton trop fort!!!!! [/spoil]:shock:
Répondre
Il était cramé avec son nom "UZUMAKI"...wink
Répondre
spectaa a écrit :Il était cramé avec son nom "UZUMAKI"...wink
En attendant personne n'y avait penser encore
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)