08-03-2006, 07:04 AM
Sheron974 a écrit :bon wait and see,![]()
Saint Seiya n'a jamais vraiment été un récit ou la logique avait sa place donc . . .
C'est sûr mais bon... Que Okada prenne quelques libertés avec Episode G, soit...
Que Kurumada, l'auteur original en prenne... Il y en a beaucoup qui vont pas apprécier...
Dans le "mythe" Saint Seiya, chaque Chevalier nait sous une constellation bien précise, et ne peut pas prétendre en changer.
Les plus puissants d'entre eux sont appelés à devenir des Chevaliers d'Or. Ce sont en quelques sortes des "élus" ayant le 7ème sens inné, qui s'entrainent à maîtriser ce "pouvoir" dès leur plus jeune âge. Ils ne passent pas par la case "Bronze" ou "Silver".
Du moins, c'était comme ça jusqu'en 2006

Bon ben ceux qui étaient content parce que c'était l'auteur original qui reprenait la plume...

Allez, histoire d'en rajouter une couche:
tinou a écrit :J'ai la chose entre les mains... Que dire sinon que c'est certainement la chose la plus laide que j'ai jamais lu depuis ... tiens Meme les premiers mangas de Saint Seiya etaient mieux dessines... Kuru a perdu la main.
Le scenario tiens sur une feuille de papier toilette : Nos gus recoivent leur armure d'or et hop illico presto on leur annonce que Hades le vilain pas beau vient foutre la pagaille, c'est d'une nisaiserie affligeante... Et le chapitre de finir sur l'annonce d'un combat de 1000 jours entre Sion et Douko qui se chamaillent un peu...
Risible et Grotesque...
Les couleurs sont ignobles, c'est flashy-berky, et comme je l'avais prevu, ca fait plus penser au prequel du Tenkai dans la forme qu'au debut d'une epuisante et longue saga. Allez, je parie sur une arret dans 2 mois (et encore je suis bon prince)!
Bon ben personnellement je retourne sur le scénar de G, qui est autrement plus intéressant.