Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
recherche
^^ Terrible merci beaucoup Papoy Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Il a plutôt la coiffure de Son Gokû ^^ n'empèche c'est bien fait.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
N'empeche que c'est un précurseur de Nekomajin quand on y réfléchi Icon_biggrin .
Répondre
:) De rien quant a moi je recherche toujours le scan non tronqué de ce qui semble etre d'apres mes recherches une carte telephonnique qui etait offerte avec le Vjump Gaiden soluce du jeu sur nes ...
Le Vjump [Image: gameguide10vjumpnesdbzgaiden1rf8.jpg]
la carte tronqué o niveau du visage du Dr et du robot [Image: vjcel9cv1dj5.jpg]

Voila si qqun a un scan parfait Icon_rolleyes de cette carte je lui serait reconnaissant de me faire signe
[Image: papoyalteronewbk5.jpg]
PaPoY
Champion De La galaxie sud Invaincu Depuis Deux Siècles
Répondre
Je suis preneur aussi ^^ comme ça on vera le bas de mon avatard. Icon_lol
Répondre
L'une des plus belles illustrations de DBZ à mon goût :)
Mais j'ai jamais comrpis pourquoi ils avaient mis Piccolo au centre... ça fait personnage principal alors que ce n'est pas vraiment le cas dans ces OAVs Icon_biggrin
Mais je pense surtout que c'était une question de mise en page, s'ils avaient mis Gokû au centre, Piccolo serait à sa place et ce ne serait plus un quatuor de Saiyajin Icon_biggrin A mon avis c'est ça l'astuce...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
je suis d'accord avec toi Genki mais je comptais surtout sur toi pour comfirmer ou pas la provenance de cette illustration, il s'agit bien d'une carte telephonique fournit avec le vjump special Gaiden Icon_confused ?
PaPoY
Répondre
Alors là tu vois je ne sais pas du tout, désolé ! Mais je pense que si ce serait une carte tel, il y aurait au moins des chiffres dessus. Mais bon j'en suis pas sur.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
PaPoY a écrit :je suis d'accord avec toi Genki mais je comptais surtout sur toi pour comfirmer ou pas la provenance de cette illustration, il s'agit bien d'une carte telephonique fournit avec le vjump special Gaiden Icon_confused ?

Je n'ai pas ce Vjump, bien que j'aurais pu l'avoir... Mais je ne connais aucune carte de la sorte. Cette image est simplement l'image poster qui à servit à la couverture du Vjump.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
enfait Genki c possible qu'il y ait des numeros car l'image est tronquée par le haut et le bas, Icon_confused

sinon pour gokuda j y'est pensé aussi c possible que ce soit un poster de la meme façon que dans les anims comics,
En fait c dr_raichi qui m'a passé le lien, je lai un peu saoulé kan jai vu son avatar Icon_lol
g donc visté ce site en jap et si je ne m'abuse cette illustration est referencé dans la partie cartes telephoniques du site si vous pouviez jetter un oeil au site on en saurait peut etre plus sur l'origine de cette illustration ki a servi a la couverture du Vjump gaiden , parce qu'en faite le site est entierement en jap et jy comprend rien Merci d'avance Icon_wink
voila le lien http://www.ahww.or.jp/sign/otakara_3.htm
Bonnes Investigations Icon_lol
PaPoY
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)