08-31-2006, 09:07 PM
Pas forcément, il suffirait de virer les passages inutiles déjà et la série prendrais déjà passé la moitié moins d'épisode.
A quoi pourrait bien ressembler DBZ de nos jours?...
|
08-31-2006, 09:07 PM
Pas forcément, il suffirait de virer les passages inutiles déjà et la série prendrais déjà passé la moitié moins d'épisode.
08-31-2006, 09:18 PM
Genki a raison si on met l'essentiel ce serait reduit de moitier !
09-01-2006, 01:52 AM
Tactiquement, j'attendrais que le "phénomène" s'essoufle un peu pour remastoriser tout ça ! Comme ça, ça repartirait de plus belle
![]() ![]() ![]()
09-01-2006, 02:21 AM
Anime genre intro Budokai 3, Miam Miam !
09-01-2006, 08:30 AM
09-01-2006, 09:10 AM
C pas vraiment un cross-over étant donné que c'est un court-métrage inédit pour la tour de Tôkyô je crois et que ça n'appartient pas directement aux deux série respectives.
09-01-2006, 02:43 PM
Je l'avait vu en entier mais dans le desordre, pas mal les effets cinon !
09-01-2006, 02:57 PM
Genki a écrit :Pas forcément, il suffirait de virer les passages inutiles déjà et la série prendrais déjà passé la moitié moins d'épisode. Non. Si Dragon Ball version anime devait avoir 100% des passages et plans de l'anime. La série serait tout de même longue à faire (malgré la fait que ça risque d'être court comme jsais pas quoi). Mais perdrait justement ce qui fait l'aspect des anime. Le pouvoir de ralonger les scènes pour que ça soit crédible à l'écran. Aussi je rappel, que ce qui fait le charme de l'anime DB entre autre, c'est sa durée de vie et le fait que l'on ait grandit avec. Si l'anime doit faire 13 épisodes et qu'il s'écoule quasiement 40 ans par intervalles d'années comme ça tout les 2 épisodes, c'est pas la peine... dr_raichi a écrit :Dans les posts précédents on avait parlé du Cross-over DBZ One Piece: Ca s'appel plutôt une projection public ^^ A l'époque où je l'avais découvert, j'avais pas encor ematté OP, donc je ne connaissais pas Eneru. Maintenant ça a déjà plus de sens. Mais je trouve ce qu'ils ont fait fantastique!
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
09-01-2006, 04:39 PM
Je dis pas du tout comme toi Gokuda, le succès de DB viens de l'histoire et non de sa longévité, certes c'est un plus, mais c'est pas la raison pour laquelle on a tous tant aimé cette série culte ! Preuve en est combien "détestent" les passages "Made in Toei" de l'anime ??!!
Je suis sur qu'une série plus courte et qui irait droit au but sans pour autant tergiverser des années, cartonnerai et relancerai encore le phénomène !! J'en suis absolument certain !!
09-01-2006, 05:11 PM
samy a écrit :Genki a raison si on met l'essentiel ce serait reduit de moitier ! Même réduit de moitié, ça fera encore quelques 80 épisodes rien que pour Dragon Ball. Je pense qu'un projet de films similaire à celui initié pour Hokuto no Ken serait l'idéal. D'ailleurs à l'époque je pensais (à tort...) que le film Saikyô no michi était le premier d'une (longue ? ) série. Les différentes parties pourraient être résumées chacune en un film d'1h30... Attention, par "parties", je n'entends pas DB/Z/GT, mais bien les périodes de chaque saga. En tout cas ça me semble étonnant qu'un tel projet (films ou autre support animé) ne soit pas à l'ordre du jour, vu le succès des produits dérivés ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|