Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques curiosités sur Saint Seiya
Oui il me semble que j'avais déjà donné le liens de premiere video mais implicitement.
J'ai fait un regroupement special Kurumada comme on pourrait le faire pour Jean Claude Van Damme. Icon_lol
Sinon dans la 2eme non seulement il parle de nous (il aime bien Sylvie Vartan il parrait) , mais en plus il essaye de parler Français ムルチ ボコウ j'ai cru entendre Icon_biggrin .
Ahalala on va bien se marrer à Game in Paris si il vient vraiment. :)
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :Oui il me semble que j'avais déjà donné le liens de premiere video mais implicitement.
J'ai fait un regroupement special Kurumada comme on pourrait le faire pour Jean Claude Van Damme. Icon_lol
Sinon dans la 2eme non seulement il parle de nous , mais en plus il essaye de parler Français ムルチ ボコウ j'ai cru entendre Icon_biggrin .
Ahalala on va bien se marrer à Game in Paris si il est vraiment là. :)

Il n'y va pas pour finir ( en fait il voulait qu'il vienne mais il na jamais dit qu'il irai.... )

Sinon mercipour les videos Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Merci Icon_wink

Le plus marrant c'est qu'a un instant précis, la miss est sur le point de reposer la même question (combien de tome...). J'aurai été curieux de voir la réaction du Saint Père à cette boutade Icon_biggrin

L'autre vidéo est déjà cultissime... A mourir de rire, c'est à se demander qui assiste qui ^^

PS: Le Game-in-Paris avec Kuru, c'est annulé. Monsieur est trop pris par Next Dimension ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)