Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé??
a mon avis gohan devra plus s'entrainé au lieu de faire joujou avec videl a repeter leur numero Icon_lol parce que je suis desolé mais si gohan ne fesait pas se numero de clown qui n'impressionne personne a par les habitants il devraient (videl et gohan) s'entrainé au combats
Répondre
Pour mon retour et pour conclure ce topic une fois pour toute je vais poster ceci.

Tout commança lorsqu'une petite fille arogante recontra un petit paysant qui n'avait jamais vu la civilisation, et qui vivait tout seul dans une petite cabane, ce petit garçon s'appellait Gokû et ce fût le destin qui mis ce petit garçon au défis, maintes fois... Et il sauva la terre d'une destruction certaine plus de 10 fois

1. Armé du Red Ruban
2. Piccolo Daimao
3. Piccolo
4.Raditz
5.Vegeta
6.Freezer
7.Cell
8. Boo
9. Kid Boo
10. Pilaf aussi... (au début de dragon ball)

Il y a en à peu être d'autre, mais c'est déjà pas mal.

Gokû eut un fils, qu'il noma Gohan, qui lui aussi sauva le monde un bon nombre de fois, et je me dis que sans Gohan ou Gokû, la terre serait explosé depuis bien longtemps. J'en arrive à dire que l'on a pas besoin d'être unis en moment grave, car le destin de beaucoup, depend de très peu de personnes.
Akira nous donna tellement d'énigme, qu'il nous est impossible de dire qui est le plus fort, mais il nous laisse quand même le choix de choisir notre héro. Nous ne devons jamais oublié que une personne n'est pas définie par son apparence, sa force ou même ses pensées, mais par ses actions. Gohan n'a jamais voulu devenir un grand guerier, alors que Gokû vi pour le combat et rien que pour cela je l'admire, car un guerrier plus puissant que lui ne lui fais pas peur, mais l'intrigue et l'entraine a se surpasser, ses pour ça que j'ai choisis Gokû comme héro et à mes yeux il sera toujours le plus fort

Icon_evil
Répondre
...........

Vous êtes les Rois inconsté, je suis impressioné! Vous avez presque réussit à transformer le topic en topic Gamekult sur DBZ, ça s'applaudit. *clap**clap*
Autrement, le sujet est clos depuis bien longtemps, il suffit de lire le topic, donc je pense que poster pour étendre le sujet n'a pas vraiment lieu d'être.
Tout à été dit me semble-t-il. Et raconté hum...l'histoire de DB que tout le monde connait ptdr c'est plus pour faire un numéro qu'autre chose je crois Icon_biggrin ou alors......c'est pour être en transition avec le post précédent sur es clowns Icon_biggrin ? nan? question rhétorique
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
mais tu oublie qu'il ni avait pas que goku pour battre cell mais aussi gohan et bejîta Icon_wink
Répondre
bejîta a écrit :mais tu oublie qu'il ni avait pas que goku pour battre cell mais aussi gohan et bejîta Icon_wink

O_O.....................
.....................

.........................

1- Sur un forum on lis tout les posts, même quand ce n'est pas ceux de son pote
2- pourquoi tu parles encore
3- Gné ?
4- >__________________<
5- vite un modo s'il vous plait pour closer ça...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Relisez bien les 2 premières pages du topic, y as rien d'autres à dire, le reste c'est subjectif..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
GOKUDA003 a écrit :...........

Vous êtes les Rois inconsté, je suis impressioné! Vous avez presque réussit à transformer le topic en topic Gamekult sur DBZ, ça s'applaudit. *clap**clap*
Autrement, le sujet est clos depuis bien longtemps, il suffit de lire le topic, donc je pense que poster pour étendre le sujet n'a pas vraiment lieu d'être.
Tout à été dit me semble-t-il. Et raconté hum...l'histoire de DB que tout le monde connait ptdr c'est plus pour faire un numéro qu'autre chose je crois Icon_biggrin ou alors......c'est pour être en transition avec le post précédent sur es clowns Icon_biggrin ? nan? question rhétorique

J'aime juste les truc nostalique gros bourrin façon américaine Icon_lol Icon_lol
Répondre
C'est pas bien dure à savoire si on a lut le manga...

Goku avou qu'il ne peut absolument rien faire contre super Boo. Super Boo ce fait mangé par Mystique Gohan, alors il est infiniment plus fort que Goku ssj3.

Puis pour ceux qui sont toujours rébuté par ce fait, en VO (dans le manga) lorsque Gohan s'énerve que Kaïo soit lent, il dégage de l'énergie, c'est alors que Goku dit que son fils est bien plus puissant que lui. >> et la encore, son potentiel n'est pas encore révélé.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)