10-04-2006, 08:56 AM
Gokû a écrit :C'est le prix d'un manga classique.
Un manga clasique style HXH c'est 5,65 euros (ce qui n'est déjà pas donné)

Dragon Fall
|
10-04-2006, 08:56 AM
Gokû a écrit :C'est le prix d'un manga classique. Un manga clasique style HXH c'est 5,65 euros (ce qui n'est déjà pas donné) ![]()
10-04-2006, 09:08 AM
6.60€ O_o
Mais si je me trompe pas c'est hyper fin en plus ! Faut pas déconner non plus !!
10-04-2006, 11:48 PM
Je vais peut être paraitre reloud mais je n'aime pas du tout Dragon Fall, une parodie afligeante de l'oeuvre d'Akira Toriyama, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une insulte (quoi que...) mais un vrai foutage de gue*le. Et en plus on le vend... Est ce que Akira Toriyama touche de l'argent pour ça? A t-il donner son accord? Les droits etc... Je ne sais pas mais ça ne valorise pas Dragon Ball (Neko majin non plus en même temps...)
10-05-2006, 06:46 AM
Gokuhi a écrit :Je vais peut être paraitre reloud mais je n'aime pas du tout Dragon Fall, une parodie afligeante de l'oeuvre d'Akira Toriyama, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une insulte (quoi que...) mais un vrai foutage de gue*le. Et en plus on le vend... Est ce que Akira Toriyama touche de l'argent pour ça? A t-il donner son accord? Les droits etc... Je ne sais pas mais ça ne valorise pas Dragon Ball (Neko majin non plus en même temps...) c'est une parodie ... faut pas deconner non plus ! est ce que les inconnus ont filé de l'argent a indochine pour isabelle a les yeux bleus ?? est ce que les guignols de l'info filent de l'argent aux personnes qu'ils immitent ?? c'est un hommage a l'oeuvre de toriyama apres on a le droit de ne pas aimer mais de la a dire que c'est une insulte c'est un manque d'ouverture d'esprit... ![]()
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
![]() ![]()
10-05-2006, 09:12 AM
kenshin-net a écrit :c'est une parodie ... faut pas deconner non plus ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MDR !!!!!! :P Moi perso je trouve ca trop fort !!! ![]() Le dessin est bien fait, c'est pas des parodies de merde avec des dessins mal faits, il y a de l'humour mais avec le respect de la qualité du dessin. J'ai déjà vu plusieurs parodies de DBZ et mes réaction furent : - Put*** c mal dessiné Mais avec DragonFall - Ouahh c'est bien fé ![]()
10-05-2006, 11:33 AM
Citation :c'est un hommage a l'oeuvre de toriyama apres on a le droit de ne pas aimer mais de la a dire que c'est une insulte c'est un manque d'ouverture d'esprit... Non, pas un manque d'ouverture d'esprit non, je trouve cette parodie affreuse, à un point tel que ça me dégoute pour l'oeuvre originale c'est tout. Après si tu adores, ten mieu! Mais ne dis pas qu'ont manque d'ouverture d'esprit parceque que je doit être le seul, ici, à ne pas aimer (ou à ouvrir ma bouche).
10-05-2006, 12:00 PM
Après chaque avis est différent, chacun défend son point de vu mais l'important c de tous être fan de la série originale
![]()
10-05-2006, 12:28 PM
T'as de ces réactions Gokuhi quand même... Si Dragon Fall cartonne c'est bien parce que les gens aime bien mais de là à dire que c'est insultant envers Toriyama
![]() T'es un fan un peu bizarre ![]() Tout comme Kenshin, je prend ça comme un hommage ! Dans ce cas toutes les parodies te sont insultantes vis à vis des auteurs je suppose...
10-05-2006, 01:04 PM
Citation : Dans ce cas toutes les parodies te sont insultantes vis à vis des auteurs je suppose... Oui en quelque sorte.
10-05-2006, 02:21 PM
Gokuhi a écrit :Citation :c'est un hommage a l'oeuvre de toriyama apres on a le droit de ne pas aimer mais de la a dire que c'est une insulte c'est un manque d'ouverture d'esprit... j'ai pas dit "vous" j'ai dit "tu" ... apres tu a le droit de ne pas aimer. je comprend et je respecte les gouts des autres. mais denigrer une parodie sous pretexte que c'est different de l'original (normal pour une parodie me direz vous) c'est un manque d'ouverture d'esprit pour moi. en tout cas je suis heureux de voir cette serie debarquer chez nous !! ![]()
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|