Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Saint Seiya Meiô Hades Jûnikyû-hen
Topic consacré uniquement à la version Japonaise du titre.

Un premier trailer est disponible ici.

Merci à Gregnas.
Répondre
Juste une question... Pourquoi creer un topic dédier uniquement à la version jap, si on a pas le jeu original on est un peu exclu, Les differences sont tellement incroyable avec la version fr que ça mérite un topic à lui tout seul?

Perso, si ce n'est que pour les problemes musicaux je trouve ce topic pas très utile.
Répondre
Gokuhi a écrit :Juste une question... Pourquoi creer un topic dédier uniquement à la version jap, si on a pas le jeu original on est un peu exclu, Les differences sont tellement incroyable avec la version fr que ça mérite un topic à lui tout seul?.

Tout comme moi, certaines personnes attendent avec impatience cette version. De plus, qui sait ce qu'elle contient ? Spectres supplémentaires ? Pour ma part, je ne (possède pas)la V.F.

Citation :Perso, si ce n'est que pour les problemes musicaux je trouve ce topic pas très utile

C'est ton point de vue. Pour ma part, l'ambiance musicale est extrêmement importante sutout lorsqu’il s’agit de la Bande originale. Il est évident que l'ambiance est encore renforcer !
Répondre
Site officiel jap

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps2_seiya2/

Il sort le 1/2/2007 !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Cool enfin des news merci :)
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
j'vais paraitre nul et à la boure, mais il est prévu depuis longtemps, j'en ai jamais entendu parler ... il serait fait par les même développeurs ? toujours les graphismes en 3d pourris ?
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
Kazuma a écrit :j'vais paraitre nul et à la boure, mais il est prévu depuis longtemps, j'en ai jamais entendu parler ... il serait fait par les même développeurs ? toujours les graphismes en 3d pourris ?

Oui tes a la boure il est sortis depuis septembre chez nous Icon_lol

Graph pareil ( juste un peu mieux)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
ah bah il me semblait bien, mais je savais pas qu'il sortait d'abord en europe, avant de sortir au japon, c'est zarb' ... Icon_rolleyes

enfin, faut dire que l'actu saint seiya en J-V, j'ai laché depuis que j'ai VU le premier jeu Icon_biggrin
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
Kazuma a écrit :enfin, faut dire que l'actu saint seiya en J-V, j'ai laché depuis que j'ai VU le premier jeu Icon_biggrin

tu a eu tort, cette version est quand meme au dessus du premier Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
Avis aux traducteurs
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)