Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Captain Tsubasa
Excellent vivement qu'il arrive... wink

Et pas mal zuka pour les "pooding" Icon_lol
Surtout quand on creve la dalle..

Jya ne !!!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
j'ai pas trop compris comment savoir quelle touche appuyer pendant les duels et les super tir
Répondre
parcontre ce qui me plait c'est que ce jeu rapelle fortement les version snes :)
Répondre
ceux qui ont le jeu pensez vous qu'un topic SOLUCE soit envisageable? avec pourquoi pas une petite presentation du jeu et aussi 100 balles et un mars Icon_lol :P
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Je viens de terminer le match Japon-Italie :P

J'ai fini sur un 0-0 :shock:
IMPOSSIBLE de marquer a Fernandez c'est un mur Icon_mad

Les seances de penalty ne sont ni plus ni moins qu'une seance d'endurance , les tirs se font comme ne match , aucune direction a choisir , le truc est que apres chaque tir la jauge du gardien diminue .
Donc celui qui fait les meilleurs combinaisons remporte la seance :)

J'aime beaucoup ce jeu Icon_wink
[Image: zakk3pw.gif] [Image: copiedesexmachinegunsbannh5ry.jpg]
Répondre
Moi j'ai commencer par le mode story ( avec la newteam etc.. ) c'est quel mode pour les match internationaux?
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Faut appuyer sur quel touche lors des duels , parce que j'y comprends rien après 20 mn de jeu , j'ai jamais réussi Icon_lol , le tir je sais faire et pass aussi et une deux aussi lol mais lors des duels je vois pas sur quoi appuyer Icon_question quelqun pour m'aider ^^ svp
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Gregnas a écrit :Moi j'ai commencer par le mode story ( avec la newteam etc.. ) c'est quel mode pour les match internationaux?

Apres le dernier Match Nankatsu VS Toho ( d'ailleurs Wakashimazu est bien casse couille heureusement qu'on l'a avec nous apres Icon_biggrin ), de nouveaux maillots apparaissent , ce sont les matchs internationaux se deroulant en France cool
Répondre
Ha ok ta deja fini le story mode lol

Sinon tu ne sais pas comment on enclenche des cinematique, et comment deverouiller les cadenas pour les super tirs?
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Non j'ai pas fini le story mode .
C'est la suite , sauf que les maillots n'etaient pas present ( genre la surprise Icon_biggrin )

Pour les cadenas j'ai le même probleme :P
Et les cinematiques se declence un peu comme l'anime apres certains evenements et a certains moments du match cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)