Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment avez-vous découvert Dragon Ball ?
Perso j'ai pa découvert dbz grace au club do mais en regardant NT1... Icon_arrow
Répondre
Sangohan91 a écrit :Perso j'ai pa découvert dbz grace au club do mais en regardant NT1... Icon_arrow

Ah ouai quand même ... Mais avant celà ne me dit pas que tu n'avais jamais entendu parlé de Dragon Ball tout de même ?
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Comme la plupart des personnes ici présentes, j'ai découvert le fabuleux univers de Db sur le Club'Do.
Puis, par hasard dans une grande surface, j'ai découvert les mangas ^^
Et depuis, cette passion ne me quitte plus. ( Pour Saint Seiya, l'histoire estb plus compliquée lol ^^ )
Répondre
Mangasmaniac a écrit :
Sangohan91 a écrit :Perso j'ai pa découvert dbz grace au club do mais en regardant NT1... Icon_arrow

Ah ouai quand même ... Mais avant celà ne me dit pas que tu n'avais jamais entendu parlé de Dragon Ball tout de même ?

Si, j'en ai entendu parler mais j'étais pas fan. Mais maintenant c différent! Icon_evil
Répondre
Plus ou moins vers les 9 ans, à la télé, mais seulement des épisodes sans ordre, c'etait à 8:00 et donc quasi impossible pour moi, et en plus mais parents n'en voulaient pas de "scénes violentes", j'ai ensuite oublié Dragon Ball jusqu' à acheter Budokai 3, moment où je me suis procuré l'anime en internet et j'ai commencé a collectionner Icon_biggrin
Répondre
Club Dorothée Powaaaaaa Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)