pour moi le jeu parfait ça sera avec plus d'attaque par perso plus de monde... Mais surtout pour moi le plus important plus de costume et de perso:
les perso qui manque pour moi (désolé c'est les nom fr

:
pilaf, shu et mai(forme normale, dans son robot et les 3 robots fusionné)
Bactérie, Guilan, Lanfan, Nam, krilin DB, yamsha DB
sergent metallique, ninja violet, boom, c8, blue, black(forme normale et dans son robot)
draculaman, diableman, momie, homme invisible(trop dur a faire!!!!)
Homme-garou, Pumputt, Tenshinhan DB(forme normale, 4 bras)
Piccolo daimao(forme vieille et jeune), Tamborine, Cymbale, Drum, Tout puissant, popo, karine
Mecha taopaipai, chichi, goku ado, piccolo DB(forme normale et géante), Shen
Ampoule, garde de freezer, Roi Cold
gash et vinegar (forme 1,2), zoldo, tardo
Goku entrainement(normal, ssj, ussj), cell musclé, trunks musclé(comme vegeta ussj)
membres du tournoi de l'haut-de-là
soporovitch, yamu, puipui, yakon, buu piccolo, pan petite, uub petit
goku gt(normal, ssj, ssj3, gold oozaru), vegata gt(normal, ssj, gold oozaru), trunks gt(normal, ssj), goten gt(normal, ssj), gohan gt(normal, ssj)
Mutte motte(normal, baron motte), ludo, 4 membres de sygma(normal et super sygma), général rild(forme 1,2,3), baby
clone de c17
suu sheron(forme 1,2), san sheron ,ryan sheron (forme petite et géante), wuu sheron, ryu sheron(forme humaine et monstre), Chi sheron( forme petit, géante taupe et lézard bleu)
Willow, cochin, bioman, 4 gardes(je sai plus les noms désolé)
Nikki, Ginger, Shansho
amondo, cacao, deizu, lakei/rezum
garde de slugh (je sai plus les noms), soldat de slugh
neizu, dole
cooler fusionné avec le grand gedester, garde robot
c14,c15
paraguss
gokua(forme 1,2), bidoh, bujin
hildegarn forme 1
biobroly, guerrier bionique
gohan futur(normal, ssj)
celipa, pumpkin, toma et toteppo (normal, oozaru), celui qui donne le don de voyance à baddack (je sai plus son nom)
raichi, hachiyaku
et pourquoi pas: bulma, lunch, babidi, bibidi, kaio, les autres kaio et kaioshin, kibito, hoi, myu...
Bien sûr il va de soi que aucun perso de sparking neo ne soit enlever!!