Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos idées pour les prochains jeux à venir
J'adore le systéme de riposte quand les boules se rencontrent etc .... mais je trouve il aurait du rajouter un autre systéme ... pouvoir la bloquer la renvoyer dans le ciel ou autre chose un peu comme dans les dbz sur super nintendo ou on avais au moin la possibilité de maintenir la boule et de la renvoyer ... les cratére dans le sol n'ai pas a exclure non plus .. et aussi dans la cinématique de gohan ssj2 " technique kameha pére fils " pourquoi pas un systéme de riposte activable contre perfect cell par exemple :) voila Icon_biggrin
Répondre
Amélioration importante pour moi les traductions françaises!!! Dans le mode histoire elles me font vraiment mal aux yeux Icon_cry mention spécial^^:

Citation :c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres

cf gotrunks ssj3 vs buu Icon_lol
Répondre
Des transformations in-game qui ont la pêche pas ce truc zarbi avec ces éclairs bleus.
Répondre
moi je suis pas d'accord avec ceux qui veulent un monde en boucle! Imaginer en boucle le ring de cell ou le palais de Dieu!!! Je sais pas quelle serait la solution, car il faut avouer que c'est vraiment pas top de voir s'écraser son perso contre un vide (surtout le cadrillage est très moche), mais c'est sûr c'est une chose à améliorer!
Répondre
janemba a écrit :moi je suis pas d'accord avec ceux qui veulent un monde en boucle! Imaginer en boucle le ring de cell ou le palais de Dieu!!! Je sais pas quelle serait la solution, car il faut avouer que c'est vraiment pas top de voir s'écraser son perso contre un vide (surtout le cadrillage est très moche), mais c'est sûr c'est une chose à améliorer!

le mieux serait de reunir tous les mondes comme quelqu un en avait emis l'idée c'est a dire un peu comme la map du story mode mais detaille comme chaque plateau, je me souviens d'un system du genre dans dbz hyper dimension sur snes, on passai d'un plateau a l'autre pour moi la solution ideale serait vraiment ca, une map ronde, mais enorme
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Peut être quelques idées, notamment sur l'ajout de certaines attaques non exploitées ...
Je vais donc m'activer un peu et essayer de mettre à plat dans les jours à venir, ce qui trotte dans ma tête depuis quelques temps.
Répondre
Pendant que j'y pense, j'en ai dejà parlé mais bon, il faut faire des Ultimates qui ne finissent pas toujours au même en droit, par ce que bon à force c'est vraiment dommage de voir l'Ulimate qui est executé toujours de la même façon, enfin j'en avais parlé sur le topic plus en détail !

Et la MAP ? Sérieux ? C'est vraiment bien pensé mais je trouve ça beaucoup trop limité, comme dans Budokai 3 au faite voir même encore plus limité, dejà on ne peut pas se rendre à un grand nombre d'endroit et en plus on a toujours les mêmes ennemis au même endroit, les mêmes actions etc... Je pense donc qu'une gros travail sur la map serait le bienvenue :P .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
recoucou ! ça me rappelle un gros taf fait à l'époque tout ça ^^

perso je trouve qu'il ne manque pas tant de choses à ce nouveau budokai ! j'adhère toujours pas à la vue mais bon il faut avouer qu'il est certainemnt le dbz le plus complet à ce jour !

sinon niveau quantité de persos je trouve qu'il ne faudrait pas abuser ! on va pas en rajouter trois tonnes, dont les 3/4 ne serviraient à rien, qui auraient tous des techniques en c/c car dans le manga ou l'animé on ne les voit quasiment rien faire !

donc niveau persos, les deux cyborgs manquants (C14 et C15, comme ça on pourrait faire le trio ^^ avec c13 ), les acolytes manquant de bojack, hatchyacck et gokû version dbgt

ajouts de tenues : gokû avec le costume des yardrats (dsl pour l'ortho ça date ^^ ), sa tenue à la toute fin de dbz (ressemblant à celle de de dbgt mais pour gokû adulte), trunks du futur avec cheveux longs (et pourquoi pas avec la vestes qui se déchire à la transfo, comme dans l'oav de broly), gohan ado avec la tunique orange, gohan avec la tenue des dieux, buuccolo ...

les dégats pourraient être mieux faits aussi ! ils n'y a que deux états ! un nickel, un abîmé ! (voire 1 seul pour certaines tenues) ! ça devrait être plus progressif, voire un peu mieux fait pour certains persos régénérants comme piccolo, cell ou buu.

après je trouve aussi que certains effets pourraient être améliorés, lors des charges de ki, enlever les éclairs bleus (on se demande pourquoi ils insistent toujours pour mettre des trucs incohérents dans le style là, ou de l'hyper mode "super-tout-rouge" de budokai 3), lors des transfos qui certes se sont améliorées et pourraient être encore mieux.

de même par exemple colorer les cheveux des ssj de façon différente avec ou sans aura serait mieu.
pour cela je ferai une aura pour le coup fonctionnant plus sur un système de palliers. de 0 à 3 rectangles de ki pas d'auras (même en chargeant le ki) et cheveux des ssj1 pâles, mais ssj2 normaux avec petits éclairs ; puis explosion de l'aura, avec changement de couleur des cheveux des ssj ; enfin une fois en mode "chargé" l'aura devient plus vive.

enfin oui on pourrait ajouter quelques ultimates pour certains persos et aussi ajouter un peu plus d'interactivité pour certaines (comme le système de l'hyper-mode de budokai 3 qui permettait d'arrêter les enchaînements).

petit dernier truc ! je trouve les ssj3 de gokû handicapant ! certes il à l'avantage de pouvoir taper sur les gros monstres, mais charger son ki en ssj3 est un calvaire, et c'est encore pire quand on voit le coût d'un kameha :-S
bref pour moi la solution restait toujours un passage en ssj3 limité dans le temps genre 30 sec, dont le coup serait de 3 charges au lieux d'une (comme ça on ne peut se transformer en ssj3 en continu) puis on retourne en ssj2 (ça pourrait être pareil apour gotenks, avec retour en ssj1), mais au moins le ssj3 resterait plus performant, charge du ki plus rapide coût moindre des attaques etc... l'alternative à ça pourrait être l'auréole (un peu plus ronde et un peu moins loin de la tête ^^ )qui permettrait de rester en ssj3 en continu, mais qui couterait tout de même une case !
Répondre
lostangel2 a écrit :bref pour moi la solution restait toujours un passage en ssj3 limité dans le temps genre 30 sec, dont le coup serait de 3 charges au lieux d'une (comme ça on ne peut se transformer en ssj3 en continu) puis on retourne en ssj2 (ça pourrait être pareil apour gotenks, avec retour en ssj1), mais au moins le ssj3 resterait plus perfgormant, charge du ki plus rapide coût moindre des attaques etc... l'alternative à ça pourrait être l'auréole (un peu plus ronde et un peu moins loin de la tête ^^ )qui permettrait de rester en ssj3 en continu, mais qui couterait tout de même une case !

Si dans sparking il arrive a faire comme dans budokai sa serai deja bien car quant tu joue avec gogeta2 dans sparking c'est tellement facile que meme un novice peut gagner contre un joueur tres fort et c'est la que le systeme de puissance etait bien mieux réaliser dans budokai3. Je pense que le dbz parfait serait un dbz neo budokai sparking butoden Icon_lol
Répondre
Je viens de penser un truc tout bête mais ça pourrait le faire . Ce qui serait cool c'est d'alterner jour/nuit ... Mais aussi qu'il y aussi la météo qui change pendant les combats wink . Je vous l'accorde la plupart du temps le combat c'est en plein jour et il ne neige jamais ou pleut ou très rarement Icon_biggrin . Au pire on pourrait très bien avoir une option, ouais je sais ça va faire beaucoup d'option à la fin mais c'est tant mieux, comme ça on pourrait avoir un combat selon nos goûts !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)