Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil)
Le chapitre 334 est ENORMEEEEEEEEE!!!!!!!! Kakashi est magnifique y'a rien a dire j'en est presque pleurer Icon_lol
Répondre
tetsuya a écrit :Le chapitre 334 est ENORMEEEEEEEEE!!!!!!!! Kakashi est magnifique y'a rien a dire j'en est presque pleurer Icon_lol

Grave,c'est la que l'on voit que c'est un boss cool
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
J'ai trouver une image amateur pas mal sur naruto fan.

[Image: 4dxm0q8.jpg]

En tout cas c'est pas mal fait je trouve :)

ps: le sujet est deja spoil donc je laisse l'image de plus rien ne dit qu'ils seront comme ça :)
Répondre
Le chapitre 435 est un peu abusé, l'équipe de shika sont tranquil en train de préparer leurs startégies devant leur adversaires qui les attendent... Puis le vieux cliché, où notre Kakashi dit "c'est moi ton adversaire" j'ai pas aimé, bref vivement que Naruto revienne et qu'on voi la tête entière de Kakashi...
Répondre
Gokuhi a écrit :Le chapitre 435 est un peu abusé, l'équipe de shika sont tranquil en train de préparer leurs startégies devant leur adversaires qui les attendent... Puis le vieux cliché, où notre Kakashi dit "c'est moi ton adversaire" j'ai pas aimé, bref vivement que Naruto revienne et qu'on voi la tête entière de Kakashi...

Je suis pas trop pressé qu'il revienne, je trouve que c'est un peu plus "ninjaesque" sans lui, j'en profite.
Sinon ouais, c'est vraiment space qu'ils les mattent praparer leur contre attque, s'échanger des trucs, et pire, le gars leur explique quasiment comment ils doivent le buter...genre il en a marre d'être invincible ou quoi? Icon_confused
Sinon je vois pas de quel clichet tu parles, ça à rien de clichet de dire "c'est moi ton adversaire". Et toi, t'aurais fait comment?

Ps: C'est le 335
[Image: sign.jpg]
Répondre
Citation :Ps: C'est le 335

C'est vrai pardon.

Citation :Sinon je vois pas de quel clichet tu parles, ça à rien de clichet de dire "c'est moi ton adversaire". Et toi, t'aurais fait comment?

Parceque dans les shonen de baston tu retrouves toujours cette petite phrase qui, avec la réutilisation, ne fait plus du tout "style".
Répondre
Hey mais c'est meme pas kakashi qui dit ça, je vient de verifier car je doutais à mort, c'est shika. Ouais c'est pareil, mais bon, si je devais me facher à chaque fois que je lis cette phrase bah putain j'aurais arreté les shonen y a 10 ans! Apres chacun son truc. Ce qui m'a gené c'est vraiment l'invraisemblance de la situation.
Répondre
Bref, pour moi une accumulation de défauts.

Sinon j'ai bien l'impression qu'il s'agit de Kakashi (p13)... Ca ma pas faché mais je n'ai pas trouvé ça super
Répondre
Gokuhi a écrit :Bref, pour moi une accumulation de défauts.

Sinon j'ai bien l'impression qu'il s'agit de Kakashi (p13)... Ca ma pas faché mais je n'ai pas trouvé ça super

En fait dans ce chapitre, tout le monde le dit au moins une fois Icon_lol .
Répondre
Bon,ça fait très longtemps que ce topic n'as pas été mis à jour. :P
Bon le chapitre 341 est dispo chez vos fourniseurs habituels. Icon_lol
[spoil]Naruto a fumé Kazuku là avec sa technique à 50%!![/spoil]
POur l'anime,le dernier des HS,le 220,est sorti!!!!!!!!!!C'est la fete!!
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)