Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dr Raichi Collection
pour ma part les produits dbz je les prends dans les boutiques d'imports
big collectionneur
Répondre
Sympa toutes ces réactions. :)
Et sinon la forme? Vous avez le droit de parler de ça en mp ou d'ouvrir un topic special sur les sites par correspondance.
Perso jme sens pas concerné, car j'achete tout en "live & direct". Les sites, je fait pas encore confiance, je passe par l'intermédiaire d'un pote, Genki et Bujanko pourront vous le confirmer. :P
Merci.
Sinon Freezer hésites pas à éditer tes postes, si tu veux jte donne une astuce que j'utilise, tu fais éditer, tu copies ton message d'avant, tu l'effaces, tu fais "répondre" pouis tu colles ton ancien message plus EDIT et tu rajoutes ce que tu as a dire comme ça ton message apparait comme un nouveau message et tu as plus de chance d'être lu. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Dernieres acquisitions:
Let's play Dragon quest:
[Image: dscn0576zx0.th.jpg]
Let's play Naruto:
[Image: dscn0577ih7.th.jpg]
Répondre
dr_raichi a écrit :Dernieres acquisitions:
Let's play Dragon quest:
[Image: dscn0576zx0.th.jpg]

Du lourd ! O_O Ça fait un baille que je veux mettre la main dessus, le Kenshin Dragon Quest : Yomigaerishi Densetsu no Ken. Très bonne aquisition ! Icon_wink On en parle d'ailleurs dans le topic Nouveautés DQ. Tu me diras ce qu'il vaut, mais le Chara Design AT Sensei est vraiment sublime, et le fait du slicer du Slime à volonté avec son épée Roto doit tout simplement roxxer. Dis nous aussi si les piles ne partent pas trop vite, car j'avais vu qu'un chargeur pour l'épée et bouclier était vendu au Japon, mais à part. Ah et aussi sans indiscrétion, à combien tu as pu te le procurer ?

Du coup, j'attends aussi la version Wii Dragon Quest Swords : La Reine Masquée et La Tour des Miroirs (Dragon Quest Swords Kamen no Jôô to Kagami no Tô), j'en reparlerais dans le Topic DQ.

Et le Let's Play Naruto, il donne quoi du coup ? Sorte de Remix Ninja de ce que peut offrir un Battle Taikan Kamehameha ?

Ah, et dernier truc, petit MP concernant les Ken J'ai Lu ! Icon_wink

Très bonnes acquisitions en tout cas ! Icon_wink
Répondre
Perso jpourrai en avoir si je retourne sur Lyon.
Je l'ai eu à 99€.
Je n'utilise pas de pile mais un adaptateur secteur, sinon ça reviendra cher en pile Icon_biggrin .
Le principe est le meme que battle taikan, un ptit boitier faisant office de capteur avec une espece de ptite carte mémoire enfichable, je sais pas encore à quoi ça sert, j'ai pas eu le temps de tester :P .
Pour l'épée il n'y pas de pile à mettre dedans c'est juste un support pour les bandes réffléchissantes.
Je donnerai plus d'info quand je l'aurrai testé Icon_wink .
Pour naruto pas tésté non plus mais je l'ai vu tourner.Meme principe que le battle taikan sauf qu'à la place des bagues c'est des gants genre ceux de Sasuke.Meme systeme de carte à code barre que battle taikan 2.
Pareil je donnerai plus de détail quand je l'aurrai testé. :)
Répondre
Encore moi Icon_lol
Dernieres acquisitions:

Jump ultimate stars + art book :
[Image: dscn0583wb3.th.jpg]

Anime comics du film Hokuto no Ken :
[Image: dscn0584mr3.th.jpg]
Répondre
Rôô, mais au s'cours.
Faut que tu nous dises comment tu fais pour avoir à chaque fois le cadeau de préco avec les jeux PS2/NDS. Merde, là le Postcards Book, flûte. À Japanpa, ils en avaient plus ! T_T

Sympas les JAC HNK ! wink
Répondre
En faisant une précommande chez Play-Asia, t'es certain d'avoir le petit "gift" avec tes jeux wink.
Répondre
Bah ça doit etre encore un coup de chance, j'ai juste ajouté 5€ au prix du jeu Icon_biggrin en allant dans une boutique à Paris, il restait plus que 2 art book :P j'ai sauté sur l'occasion.
Répondre
Derniere acquisition:

Saint Seiya Hades version Jap:
[Image: dscn0588te2.th.jpg]
Cette fois ci vous pouvez vous moquer de moi j'ai pas réussi à avoir la pandora box qui est avec. :P

Jdonnerai des infos concernant les éventuelles différences dès demain en éditant ce post. Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)