Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball AF en manga !
Oui, vous avez bien lu !

Mais attention, ne vous attendez pas à un manga officiel, ni à du made-in-Toriyama, il sagit "simplement" du blog japonais d'un fan qui commence l'histoire de DBAF et je peux dire que même si jusqu'ici j'ai jamais été enthousiasmé par les incessantes et lourdes rumeurs qui ont entouré cette série, ici le gars fait du très bon boulot ! Le chara-design est très proche du style de Tori-sama, malgré il faut l'avour quelques petits défauts (très rares quand même), mais c'est très soigné et l'histoire semble bien débuter !!

Je vous invite donc à visiter le blog http://blog.livedoor.jp/toyble/ !!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Message Edité apres relecture :
Lol, c'est tres tres bon, vivement une traduction, ça m'a l'air interessant !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ah ouais pas mal quand même le coup de crayon! :shock:
C'est vrai qu'on repère quand même les défauts (à force d'avoir le nez dans les manga de Toriyama Icon_biggrin ) et aussi les poses directement tirées du manga, mais malgrès tout, ça fait plaisir à voir!!!

Ouaip, une trad serait pas de refus! :P
Répondre
Ca fait un moment que ça circule, une trad en anglais est dispo sur le forum Daizex
les dessins sont bien mais c'est trop du pompé sur des dessins déjà existant et puis sa part dans des délires un peu trop gros (ssj5...)

édit: les dessins sont même très bon sur les dernières planches, je les avait pas encore vu.
ouais une trad fr ça serait cool !
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Ha oui c'est vrais que c'est bien fait Icon_surprised
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
DBZwarrior a écrit :Ca fait un moment que ça circule, une trad en anglais est dispo sur le forum Daizex
les dessins sont bien mais c'est trop du pompé sur des dessins déjà existant et puis sa part dans des délires un peu trop gros (ssj5...)

Parce que les SSJ4 c'est pas déjà un délire un peu trop gros ? Icon_lol

Et c'est vrai qu'on retrouve le pompage de certains dessins originaux, mais au final il n'y en a pas tant que ça wink

Sinon je n'ai pas envie de me baser sur une trad anglaise surtout qu'en général c'est traduit approximativement...
Répondre
Par contre je ne me trompe pas, il s'est bien arrêté à la page 36? Les pages 57 à 59 n'ont été faites que pour montrer la tranformation en SSJ5 pour le moment?
Répondre
Toranku, j'en ai bien l'impression et je trouve ça un peu dommage car il spoile toute l'histoire ainsi...
Répondre
Ben ouais c'est ce que je me disais aussi, c'est dommage... ça fait un peu genre "impatient" de montrer le moment le plus attendu de cette fiction Icon_sad ...

Mais sinon vraiment intéressant de voir des personnes avec un trait si proche du Maître!
Répondre
Et moi alors, j'compte pour du beurre ? Icon_mad >__<

Pff, ben votre traduction, prout dans la face ! >.< Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)