Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
attention comme meme (si tu as une ps3 euro)si tu n'a pas de tv HD tu risque d'avoir des problem avec certain jeux (ps store us et jap) qui ne ce lance pas.
Répondre
Ok merci pour vos reponses les gars Icon_biggrin
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Je crois que j'ai vu une personne essayé de faire la manipulation mais c'est vraiment conseillé. Il faut aussi avoir une adresse postale US et email US (Quoi que là je pense que c'est pas forcement nécessaire) valide il me semble wink.

Edit: Quand je dis adresse email je pense bien sûr à une adresse fonctionnelle mais pas forcement US ^_^. C'est pour ça que j'ai mis un petit mot entre parenthèse.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Pour ceux qui est de l'incrisption Jap, il faut une adresse valide.
Répondre
j'voulais vous demander, si j'achete une ps3 est ce que je peu jouer avec sur ma vielle télé ou faut obligatoirement acheter un ecran plas hd jsai pa quoi..?
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Tu peux bien entendu y jouer sur un TV classique, mais le rendu sera pas terrible, il faut dire ce qu'il y est.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
le rendu sera comme sur ps2 ou sa rest comemme de la ps3? et est ce que je peu y jouer avec l'ecran plat de mon ordi?
Répondre
Le rendu sera un peu meilleur sur PS3 il me semble, logique pour de la Next-Gen mais franchement déjà quand tu vois le résultat sur TV classique tu deviens fou en ayant le même jeu sur TV HD !!!

Je confirme que tu peux brancher la PS3 sur l'écran de ton PC, il faudra par contre acheter un câble spécial ou bien un sorte de boîtier wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Sasuke a écrit :comemme

Désolé, il fallait que je signale cette magnifique faute des temps nouveaux.

Sasuke, je pense que l'expression que tu cherchais est "quand même".
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
ahahah t'as raison de me le faire remarquer parce qu'en plus je croyais vraiment que sa s'écrivait comme sa Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)