Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Death Note
Mee too
wink

rien a dire y dechire

Jya ne !!
Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
ouai enfin c'est surtout les plus rapide sur cette serie aussi Icon_confused
Répondre
tetsuya a écrit :ouai enfin c'est surtout les plus rapide sur cette serie aussi Icon_confused
Ouai et c'est aussi les plus capricieux, celui qui s'occupe justement de Death Note a fait un caca nerveux y'a pas longtemps un vrai truc de fou.

Par contre c'est vrai qu'ils font du trés bon taf.

En tout cas, c'est vrai que Death Note est LA révélation manga de l'année, un suspens de fou et alors les deux gars qui ont écris ça ont dû se creuser la tête comme des fous.
Répondre
Attention,ne lisez pas le spoil de Majin Bejîta ! Pas de Tentation ! C'est pour votre bien Icon_biggrin
Répondre
Trop tard....... Icon_sad (par reflexe)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
ouf, j'ai pas regardé (thx greg), mais j'attend ce grand moment annoncé avec impatience (quel qu'il soit lol)
Site perso avec tout mes gif et dessins : <!-- m --><a class="postlink" href="http://gokuh4.ifrance.com">http://gokuh4.ifrance.com</a><!-- m -->
Répondre
Majin Vegeta tu fais chier!
bah ouais excusez moi du peu, même si j'ai deja lu toute la bd, mais franchement qu'est que ça t'apporte de mettre cet ENORME spoil dans ton message, c'est juste pour montrer aux gens que tu connais la suite? rien à foutre!
Nan là, franchement c'est pathétique, tout le monde sait pertinement que le surlignage en blanc ça sert à rien et que ça tente encore plus les gens.
Coup de gueule obligé là.

PS: Si le modo de cette section pouvait enlever le tipex et ce qu'il y a en dessous dans le post de Mvegeta, ce serait vraiment sympa pour les malheureux petits curieux qui vont s'aventurer à lire ce spoil de malade. Merci.
Répondre
Zuka a écrit :Majin Vegeta tu fais chier!
bah ouais excusez moi du peu, même si j'ai deja lu toute la bd, mais franchement qu'est que ça t'apporte de mettre cet ENORME spoil dans ton message, c'est juste pour montrer aux gens que tu connais la suite? rien à foutre!
Nan là, franchement c'est pathétique, tout le monde sait pertinement que le surlignage en blanc ça sert à rien et que ça tente encore plus les gens.
Coup de gueule obligé là.

+1 ZUKA !!!! J'AI TROP LES BOULES non de non !!!
Roh la la la la, Tu as vraiment tout gaché Majin, pffff !!!! Ca mérite le ban ça !
[Image: 1069926.png]
Répondre
PTDR j'en étais sûr ! J'ai eu un pressentiment comme quoi fallait surtout pas lire son message !

T'as de la chance Majin..

Pour les autres je compatis Icon_surprised
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Concernant les films, je vous conseille de regarder les 2, ils sont un peu differents de l'anime.
Par contre, je dois dire qu'une fois les films vus, on s'attend un peu a ce qu'il va se passer dans l'anime.
Mais bon, ca se verifie aussi dans l'autre sens cependant.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)