Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime] Devil May Cry
[quote="kostorm"]C'est une question de gout, moi perso je suis d'accord avec toi quand il s'agit d'un film, car ca fait parti du jeu de l'acteur, mais pour les animés...il n'y a pas a dire, le jap c'est magnifique!
[size=59]NC quant a l'english dans les animés >_
[Image: sign.jpg]
Répondre
En même temps vu la team si la qualité de l'anime venait a foiré ça serait quand même bizarre ... Merci pour le trailer sinon que j'ai déjà matte je ne sais plus trop quand Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Si tu le dit, je connais mad house, mais les gens qui y taffe...c'est une autre histoire.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Je ne parle pas du studio en lui même, tu as raison de te méfier de toute façon de ce côté. Mais je parle surtout de la team qui réalise l'anime, il a des têtes connues ^-^.

-Shôtarô Suga
-Moihashi Bingo
-Ichiro Sakaki
-Toshiki Inoue
-Hisashi Abe
-Shin Itagaki
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Vu ce premier épisode... assez joliement réalisé... mais c'est... comment dire... lent :shock:

Une bonne scène d'action au début, une bonne scène d'action à la fin, et du blabla entre les deux. Ok, y a bien 2-3 trucs par ci par là, mais bon...

Par ailleurs, le coup d'un Dante reconverti dans le baby-sitting.... Mouai, bof. Il est toujours aussi classe mais son caractère en prend un sacré coup après ce premier épisode...

Voilà, avis mitigé dans l'ensemble, à voir dans la continuité.
Répondre
Le premier épisode est enfin sorti ???? Etant plutot fan du jeu j ai hâte de voir ça !!
Répondre
Personnelement je vous conseille le premier épisode chez [R-F&GTO] même si le fichier prend plus de 300 Mo !
Répondre
Ah ? Il est bien subbé ? Moi ce que j'adore dans le fansub, c'est quand ce qui est affiché est traduit. Par exemple, on a un fond Noir avec écrit des trucs en jap, au lieu qu'il soit sous titrés, il est carrement refais... enfin vous m'avez compris.
[Image: 1069926.png]
Répondre
A'y'est j'ai matté le premier épisode. Je n'accorche pas trop au concept (qui est simplement celui du jeu vidéo adapté en anime) qui consiste à bourriner du monstre à coup de tranchant de lame et de balles de revolver et faire valser de l'hémoglobine dans tout les sens, mais hormis cet aspect, les dessins sont bons, la réalisation du premier épisode niquelle (comme on pouvait s'y attendre, ça risque d'être moins joli pour l'épisode 02, comme souvent)...

Le doublage est aussi très bon, on retrouve le célèbre Morikawa Toshiyuki (Le père d'Ichigo dans Bleach, Gokua dans le 9e film DBZ...) qui interprète Dante et bien d'autres stars, déjà rien que dans ce premier épisode (vivement la suite!).

Cet anime est pour les fans du jeu vidéo avant tout, et pour ceux qui aiment les mangas comme Hellsing (c'est la meilleur comparaison que je suis puisse faire), les 5 premières minutes, on pense à Trigun (vous verrez pourquoi), puis on se rend compte que c'est aussi sombre et violent que'Hellsing. Même registre je dirais, reste à savoir si Devil May Cry version anime sera aussi prenant et bon que son 'père spirituel'. Car pour le moment le scénario à la vue de ce premier épisode reste haché et trop simpliste.
[spoil]
On s'attend à voir le commencement d'une histoire dont les réponses nous seront données au fur et à mesure de l'anime, mais on assiste à une espèce d'épisode pilot, qui sème et règle une affaire en un épisode. [/spoil]
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Car pour le moment le scénario à la vue de ce premier épisode reste haché et trop simpliste.

Oui mais ce n'est que le premier épisode.Et d'ailleurs je retrouve un peu les sentations du jeu sur console.Dante arrive toujours au moment crucial et on ne sait d'ailleurs même pas d'où il arrive.C'est vite fait bien fait comme on le dit mais c'est vraiment le style du personnage.

En faite il faut vraiment jouer au jeu pour comprendre,ce n'est pas évident à expliquer Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)