Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Naruto : Narutimate Accel
merci pour la video wink
Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Pour débloquer Yondaime,il faut avoir toutes les sphères et ensuite finir complètement le mode histoire.
Répondre
Mouais, je repasserai quand la montée d'adrenaline sera descendue.
Répondre
Moi je n'arrive pas a sortir certaine ultimate ( notament la deuxieme de Kisame ) y a pas un tableau de toutes les ultimates et comment les réaliser evidament??
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Moi je n'arrive pas a sortir certaine ultimate ( notament la deuxieme de Kisame ) y a pas un tableau de toutes les ultimates et comment les réaliser evidament??

pour kisame c'est vraiment un truc a la c**. tu fait rond comme un bourrin tout en maintenant bas normalement il aura une aura bleu apres sa et la c'est bon
Répondre
tetsuya a écrit :
Gregnas a écrit :Moi je n'arrive pas a sortir certaine ultimate ( notament la deuxieme de Kisame ) y a pas un tableau de toutes les ultimates et comment les réaliser evidament??

pour kisame c'est vraiment un truc a la c**. tu fait rond comme un bourrin tout en maintenant bas normalement il aura une aura bleu apres sa et la c'est bon

Haa.... drole de systeme lol

Merci Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Le questionnaire de Shikamaru-kun.

1e question = 2e réponse
2e question = 2e réponse
3e question = 3e réponse
4e question = 1e réponse
5e question = 3e réponse
6e question = 3e réponse
7e question = 3e réponse
8e question = 2e réponse
9e question = 2e réponse
10e question = 3e réponse
Répondre
je vais essayer de faire un tableau des contitions requises pour 2eme et troisieme furies quand il y en a
Répondre
Thx Myst ! Si tu veux qu'il soit super esthétiquement parlant, fais le avec Excel 12 (2007), y'a des options graphiques vraiment excellente !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Bon ben j'ai débloqué Yondaime, il me reste des choses à faire ici et là dans le mode RPG mais j'ai tous les persos

Petite décéption du jeu, il y a plus de persos que dans NH3 mais il y en a moins à débloquer, si l'ont obtient tout les old-gen des le début grace à la sauvegarde :/

Durée de vie : 10h , c'est assez peu, bon apres evidemment il y a les longues heures de combat avec les potes ^^

Bon ben jle met de coté ce jeu, jle sortirait quand j'aurai mes potes viendrons mvoir , jpeux retourner a KH2 Final mix.

Qu'une chose a dire Vivement le prochain Narutimate !
je veux [spoil] Sasuke, tous les Sasori, Sai, Hidan, Kakuzu, Shino, Kiba, Ino, Hinata, Chouji !!![/spoil]
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)