Y a des choses a mettre au points entre nous.
Citation :Et puis je te trouve egoïste sur ce coup là
Aucun rapport avec ce que j'ai dit et l'egoisme, je vois pas ou je pense qu'a ma gueule dans ce que j'ai dit, ne balance pas des critique a tors et a travers, c'est quelque chose de regrettable.
Citation :là.Si le jeu n'est pas complet,qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ?
Ah désolé? Je dois pas le dire si le jeu est pas complet? Je dois me taire juste parce que ça va rien y changer. Dans ce cas y aurais jamais de changement dans la société avec ta logique. C'est fait c'est fait on en reparle plus, résultat on refait les mêmes erreurs a chaque fois. Si j'ai aucun pouvoir, je pensais au moins pouvoir en parler sur un forum de discussion, mais apparemment non.
Citation :Ce n'est pas à nous de prendre cette decision au final même si l'avis des joueurs comptent beaucoup pour les producteurs.
Idem, parcequ'on a aucun pouvoir sur le resultat final on doit aussi perdre tout sens critique, bravo.
Citation :C'est parce que tu as des critique a porter sur ce scénario là que sa va changer par une quelconque cause...
Encore la meme remarque, donc encore la meme réponse de ma part.
Bon si tout est bien dans le meilleur des mondes, désolé de m'être exprimé, je savais pas que ça génait les gens de parler du jeu. J'ai du me gourrer d'endroit.
PS: J'ai jamais dit que le jeu était bidon, j'ai noté quel point était regrétable, faut savoir déjà faire la part des choses (d'egoiste, ça c'est tres con).