Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PC] Dragon Ball Online
L'info du jour : http://www.gamick.fr/2007/04/dragon_ball_onl.html
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Si cette news venais a être confirmé, je m'achete direct une Xbox 360 Icon_lol
Répondre
Je préfèrerai sur PS3 étant donné que je prévois d'en prendre une (après avoir revendu ma Wii, personne qui n'en veux ? Icon_lol)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Moi aussi étant donné que je possede déjà une PS3 Icon_biggrin
Répondre
Moi, ça m'arrangait pour le moment sur Xbox360, vu que je l'ai. Mais je compte faire pour Noel, je pense, l'acquisition d'une PS3. D
[Image: 1069926.png]
Répondre
LaRésistance a écrit :L'info du jour : http://www.gamick.fr/2007/04/dragon_ball_onl.html

J'ai lu ça ce matin sur Daizenshuu EX, une annonce pas vraiment étonnante il faut le dire...

Genki> Toi aussi, tu es déçu par la ptite dernière de Nintendo ?
Répondre
J'suis pas déçu de la console, mais du line-up... y'a que dalle, ça fait depuis que j'ai fini Zelda que la console dort chez moi...

C'est dommage car j'adore les possibilités de la console, mais elles sont trop mals exploitées à ce jour.

Enfin bon évitons quand même le HS sur ce sujet wink Icon_biggrin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
En tout cas sur Xbox 360 ça m'arrange (même si j'aurai une ps3 bientôt) car j'aurai pas à me mettre à jouer sur PC...
Répondre
J'avais raison, donc préparer vous aussi à voir le jeu débarquer sur PS3 Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :J'avais raison, donc préparer vous aussi à voir le jeu débarquer sur PS3 Icon_biggrin.

C'est dingue la tendance que vous avez ici à faire tourner tous les sujets de jeux vers la PS3 alors qu'ils ne la concernent pas.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)