Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PC] Dragon Ball Online
Oui mais c'est connus les MMO sont pour la plupart ( bah oui il y en a 1 ou 2 sans abo) avec abonement que ca soit sur PC ou sur console!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Chenzen a écrit :Ah bin si faut forcement payer (que ça soit sur PC,PS3 ou 360), ce sera sans moi.. Je suis déçu là.

Idem,je pensais que la version PC sera gratuite,mais êtes vous bien sur sur que sa sera payant ? Payer pour jouer à un jeu c'est sans moi aussi !

Citation :De toutes facon un MMO c'est payant meme sur PC !

Faux,ce n'est pas le cas pour tous
Exemple simple : Ragnarok avec lequel je ne paye pas !
Répondre
Oui comme je l'ai dit plus haut a part 1 ou 2 mais beacoup sont avec abonement!
Répondre
Ou bien juste avant que Gregnas ne poste, j'ai édité mon message mais il me semble que Guild Wars est gratuit, le jeu en ligne du moins wink. Et franchement quand on voit la qualité du jeu, on a du mal à croire que c'est gratuit !!!
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Sur Xbox 360 tu payes une carte d'abonnement au Xbox Live Gold (1 mois, trois mois ou un an) qui te permet de jouer à tous les jeux en ligne de la machine. Il n'y a pas d'abonnement séparé à payer pour chaque jeu (comme c'est le cas sur PC).
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Donc il y a tout intérêt qu'il sorte sur PS3 si sur console c'est gratuit.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Faudra juste attendre de voir si il y a un abo ou pas ^^
Répondre
Ouais, il y a plus de chances que le jeu ne soit pas payant sur PS3, s'il sort maintenant on ne peut pas savoir. D'ailleurs quel est le développeur on pourrait faire une recherche pour voir s'il n'a pas déjà réalisé des projets similaires !

J'ai vu que Bandai diffusait des images, ça veut dire que Bandai est l'éditeur ? Et dans ce cas chez nous ce sera Atari, j'espère que ça va être le cas car ce n'est pas dans la politique de Atari de faire payer un abonnement. Après rien n'est sûr, puisque Dragon Ball est une grosse licence et puis Akira Toriyama aura sûrement son mot à dire dessus, je me demande quel sera son opinion Icon_biggrin. (Il est assez riche de toute façon XD)

On apprend rien sur les scans, pour ceux qui lisent le Japonais ?
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
a tous les ceux qui on HALF LIFE 2, voila un article qui pourrat vous intérrésé:

http://www.vossey.com/news/Enfin-la-ver ... i12311.htm

pour plus d'infos :

http://www.vossey.com/mod/DragonBall-Source--i128.htm
Répondre
De toute facon sur si il sort sur 360 y sortira FORCEMENT sur PS3...
Le NIHON ne laissera pas passer CA !!
Et heureusement du reste manquerais plus que Micros. s'accaparent DBZ et puis quoi encore.... Icon_evil
En tout ca c'est une bonne news

Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)