Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4
J'ai peut être loupé qqchose, mais si j'ai bien compris, Dante et Vergil, sont freres, mais Dante et Nero n'ont pas de lien, ils sont pas freres (du moins officielement)
[Image: 1069926.png]
Répondre
oniruto a écrit :Et au faite y a personne qui se sent de m'expliquer le delire Nero vis a vis de Dante et Virgile.. Icon_confused

Je l'avais dis dans les pages précédantes:
Toranku a écrit :- Une information interessante nous dévoile que Nero et son groupe issu de l'ordre de l'épée combat contre les démons au nom de Sparda. Ce qui explique pourquoi au début du jeu Nero tente de cacher son bras démoniaque possédé....

Icon_wink
Répondre
Toranku a écrit :
oniruto a écrit :Et au faite y a personne qui se sent de m'expliquer le delire Nero vis a vis de Dante et Virgile.. Icon_confused

Je l'avais dis dans les pages précédantes:
Toranku a écrit :- Une information interessante nous dévoile que Nero et son groupe issu de l'ordre de l'épée combat contre les démons au nom de Sparda. Ce qui explique pourquoi au début du jeu Nero tente de cacher son bras démoniaque possédé....

Icon_wink

Vivi Toranku wink

Mais a comprends pas trop Icon_lol en faite Nero serait comme un SAYAJIN de meme type que DANTE mais pas lier par le sang :P

Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Ben disons qu'on en sait pas encore trop à son sujet... Mais de là à savoir si il est un démon comme Dante (en fait on sait juste que son bras est démoniaque), et il n'est dit nul part pour le moment qu'il est issu de la famille Sparda/Dante/Vergil... même si ça ne m'étonnerai qu'a moitié qu'il en fasse bien parti! Icon_wink
Répondre
okidoki arigatô !! wink

Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Nouvelle vidéo à regarder !
Répondre
Excellent !!!
[Image: 1069926.png]
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :Nouvelle vidéo à regarder !

a regarder sa tu le dit sa en jette un max Sinon elle est pas en meilleur qualiter parcque la.
Répondre
Terrible cette vidéo!!! :shock:
Bon on voit qu'il manque encore certains détails (genre les ombres dans le décor de neige), mais sinon les aptitudes de Nero fusillent la gueule!!!
Je vais me gaver à mort avec ce jeu!! Icon_biggrin
Répondre
tetsuya a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :Nouvelle vidéo à regarder !

a regarder sa tu le dit sa en jette un max Sinon elle est pas en meilleur qualiter parcque la.

Prochainement sur gametrailers en HD...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)