Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Online] Rencontrer des membres sur le online !
Voilà ça fait longtemps que je voulais crée ce topic. C'est fait maintenant, je pense que beaucoup de personnes jouent en online.

Ce topic donc servira à se donner rendez vous si bien sûr le membre possède le jeu et est disponible à ce moment.

En gros peu importe la plateforme (PSP,Xbox 360, PC, PS2 etc ...). Le topic est là pour que les membres de Mangamyth puissent se rencontrer sur un jeu !

Suffit juste de préciser le jeu ainsi que la date et l'heure du rendez-vous, sans oublier de communiquer votre pseudo, enfin bon je pense que vous savez faire XD.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Moi, vous pouvez me rencontrer sur le jeux PC Guild Wars, mon IG est Zarek Titus wink
Répondre
Si vous voulez, une Metal Gear Solid 3 Subsistence,pas de soucis ^^
[Image: 1069926.png]
Répondre
Moi a n'importe quel counter strike (1.6, cz et source) ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ca m'intéresse un MGS 3 en ligne, il y a Shiini aussi qui joue en ligne mais j'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer wink. Mon pseudo est Mangasmaniac sur une tous les jeux (ou presque) XD.

Il faudrait aussi tester un online PSP MGS Portable Ops (Dés que j'ai le jeu :) ).
Répondre
Tous les FPS sur PC,vous pouvez me trouvez (le plus souvent sur Call of duty 2,Far cry).si quelqu'un est inréressent à un petit deathmatch,c'est quand vous voulez !
Répondre
Ah, c'est pas mal l'idée de MGSPO !
Moi j'suis d'accord pour faire un Metal Gear Portable Ops... Qui d'autres ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
Je remonte ce topic je pense qu'il sera utile et pourra servir donc wink.
Répondre
Je vous botte le train à Halo 3 quand vous voulez (enfin les deux ou trois qui l'ont ici).
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Lol j'avais proposé ça pour Warhawk, ça a pas eu grand succès...

Si jamais d'autres changent d'avis sur ce jeu, n'hésitez pas wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)