Citation :Citation:
pour repondre a gokuhi, ba y a tjs la possibilité d'attendre qu'il grandisse et qu'il perde ses cheveux
Ce n'est pas un pur Saiyajin donc?
Citation:
sinon Gokuda a pas mal fait ce que je pensais, c'est a dire une ambiance a la ssj3, pas les cheveux en l air quoi
Ba c'est faut alors, en ssj ça ferait plus un truc du genre gohan dans la salle la première foi qu'il ce transforme... Je fais chié? lol, ouais mais c'est important les détails tout de même! Sinon mdr le détournement ^^
Donc, Miiky, le personnage dessiné magistralement par mikl et Gokuda (j'adoore le tien aussi

en plus avec ton style "à l'arrache" qui donne super bien, c'est encore plus cool !! :shock: ) est un personnage que j'ai inventé pour ma fanfic(*pub* présentée dans cette même section, ça s'appelle "AGP" *fin de la pub*) C'est le fils de Gohan, donc non, pas un vrai saiyen...
Et Gokuda et Mikl ont bien répondu quand à la question du potentiel super saiyen (parce que c'est quand même une des "intrigues" de mon histoire

lol :p
et quelle intrigue simpliste...hum...) c'est physique d'ailleurs, autant de cheveux pourraient difficilement tenir en l'air... Comme le SSJ3 quoi en gros :)
En ce qui concerne de comment le rendre SSJ3 là je dis Joker et on verra! Vous ne savez déjà pas si il sera capable de se transformer tout simplement ou non dans mon histoire, alors...
En tout cas, toujours super ces dessins

Merci même à toi
Gokuda, ton p'tit Miiky super saiyen je l'aime!!
Et la colo/remise au propre
mikl: *petits coeurs dans les yeux* Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Supeeeerbe!! ah, quel talent

Oui, c'est vraiment un talent... Tous les deux!! :)