05-19-2007, 04:57 PM
Et oui c'est partis pour scruter la moindre info :)
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
|
05-19-2007, 05:17 PM
Aucune surprise de ce côté, comme je ne cesse de le répéter à mes contacts MSN, la logique voulait que la trilogie s'achève sur PlayStation 2 (Wii) avant de se lancer sûrement dans un nouveau type de jeu sur Next-Gen, j'entends par là PlayStation 3 et Xbox 360.
En tout cas le jeu m'a l'air intéressant et bien sûr c'est un jeu que je vais acheter le jour de sa sortie. Moi je demande vraiment qu'une chose et ça serait une énorme surprise un mode Online qu'on demande depuis je ne sais depuis quand, peut être qu'avec cet opus le rêve deviendra réalité, ceci dit si les développeurs veulent se concentrer sur le online je pense qu'ils le feront sur PS3. ![]()
05-19-2007, 07:18 PM
Je m'attendais aussi à une annonce sur NGen, je suis un peu deçu sur le coup mais bon, on va pas se plaindre (pis j'ai pas de Ngen :p).
En tout cas ils savent plus ou aller chercher des persos XD, et puis sur le plan purement technique, y avait deja rien à redire sur le gros Néo, alors je me demande ce qu'ils vont rajouter dans le gros Méteor, persos, map, nouvelles story. Enfin c'est cool tout ça, on verra tout ça dans six mois ^^.
05-19-2007, 07:18 PM
Extrait d'un message que j'ai posté sur Atari.fr :
Citation :Même si ce n'est pas encore dit, on peux imaginer une version PS3 plus tardive (pour qu'elle soit aboutie..). Effectivement, on voit rarement des jeux sortir sur une console ancienne d'un constructeur et pas sur la nouvelle. Donc ce DBZ aura de grandes chances de voir le jour un peu plus tard sur PS3, logiquement ! PS : Qui dit version PS3, dit Mode Online avec tout ce que cela comporte en terme de site avec Ranked 1v1 des joueurs, tournoi, Cup, par pays continents mondial, etc... Bref, comme sur PC quoi !
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
05-19-2007, 08:17 PM
Je pense avant tout que si cet opus sort sur cette génération, c'est parce que la Wii atteint un volume de vente impressionnant. En sortant un épisode plutôt facile à faire (la base déjà existante est déjà conséquente), la rentabilité sera maximale. Pourquoi le sortir aussi sur PS2? Car comme sur Wii, vu la base existante, ce nouvel épisode sera vite adapté sur les 2 supports et que le parc installé de PS2 est important.
Je n'essaie pas de dire qu'il n'y aura pas d'épisode PS3 (ce qui, entre nous, serait bien plus intéressant en terme de potentiel de jeu) mais qu'il s'agit ici d'un épisode qui rapporte beaucoup pour moins d'efforts. Je parlerai donc d'un épisode de transition qui va surement ajouter du contenu agréable (décors, histoire et surement les quelques rares persos manquant à savoir Goku GT Kid [pure spéculation] ) mais qui, je pense, ne pourra nous proposer un changement bouleversant. Je pense qu'en voyant que le jeu était sur PS2 et sur WII, tout le monde a compris qu'on avait plus à faire à une évolution qu'à une révolution. Bien entendu, je ne sais rien du jeu et si ça se trouve on va pouvoir faire des destructions encore plus massives, etc. mais vu le hardware sur lequel le jeu tournera, je pense que ça sera pour le prochain ![]()
05-19-2007, 11:05 PM
mes souhaits pour ce sparking meteor seraient une amélioration des auras que ce soit lors d'une transfo ou apres pendant un combat, une meilleur cohérence dans les sagas et les persos, c'est à dire que s'il y a une saga GT on ai tous les perso GT et pas un béjita de DBZ dans GT, idem pour trunks, j'en passe et des meilleurs. et enfin que goku DB ai kinto-un dès qu'il souhaite voler...
au fait une petite question, combien de perso pour tenkaichi 2 déja?
05-19-2007, 11:35 PM
Sur jeuxactu ils disent qu'il y aura 170 persos ( c'est vrais qu'on voit un 170 sur un des scans) et "les transformations des Sayens en gorille se feront désormais lors de la pleine lune, qu'elle soit naturelle ou artificielle."
J'espere que c'est vrais ^ ^
05-19-2007, 11:36 PM
K-LoO 974 a écrit :mes souhaits pour ce sparking meteor seraient une amélioration des auras que ce soit lors d'une transfo ou apres pendant un combat, une meilleur cohérence dans les sagas et les persos, c'est à dire que s'il y a une saga GT on ai tous les perso GT et pas un béjita de DBZ dans GT, idem pour trunks, j'en passe et des meilleurs. et enfin que goku DB ai kinto-un dès qu'il souhaite voler... 130 annoncés au départ pour la version PS2 de NEO. Il y aura donc 20 persos en plus dans cette suite!
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
05-19-2007, 11:37 PM
GOKUDA003 a écrit :K-LoO 974 a écrit :mes souhaits pour ce sparking meteor seraient une amélioration des auras que ce soit lors d'une transfo ou apres pendant un combat, une meilleur cohérence dans les sagas et les persos, c'est à dire que s'il y a une saga GT on ai tous les perso GT et pas un béjita de DBZ dans GT, idem pour trunks, j'en passe et des meilleurs. et enfin que goku DB ai kinto-un dès qu'il souhaite voler... merci |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|