Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'édition KANZENBAN (VF)
Gokû a écrit :A ce sujet, pour vous qu'elles sont les plus belles pièces qui existent (que vous possédez ou revez d'avoir) ?

Pour ma part, concernant DBZ, la plus pièce que j'ai c'est mon Dragon Ball Z 2 VJump neuf Icon_biggrin !
Mais je cracherai pas sur un superbe cellulo, ou un dessin du maître ^^!
Répondre
Le sujet dévie ? lol

Pour moi les "plus belles pièces" sont toutes celles qui sont limitées ou uniques....Donc les Dragon Box, Les Gadjets & Figurines limités, Les Cels, Les Scripts >O< etc. Mais surtout, celles qui ont une valeur sentimentale ou qui sont sublimes! Ca passe largement devant la valeur marchande à mes yeux.

Maintenant pour ce qui est de ma collec, je ne saurais dire quelle pièce en est le...pas le clou, pas non plus la cerise...bref, je ne sais pas :) C'est comme un ensemble indisociable qui devient plus beau et plus gros à chaques nouvelles acquisitions.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Bon eh bien bonne nouvelle concernant les kanzenban VF car elles seront bien prévue voici la reponse de Glenat suite a un mail ( c po moi qu'est posé la question) :

Citation :En effet, suite à l'envoi d'un mail à l'éditeur, dans lequel je demandais des précisions sur la publication prochaine des anime comics Dragon Ball GT et sur l'éventualité d'une future publication Française de l'édition Kanzenban (= édition parfaite), voici ce que l'on m'a répondu :

Selon Glénat (mail du 28/03/2007.)
Bonjour,

Il existe au Japon les anime comics de Dragon Ball GT et nous prévoyons bien de les publier en France mais l'obtention des droits est un peu compliquée alors nous n'avons aucune date précise.

Pour l'édition Kanzenban, elle se fera probablement courant 2009.

Cordialement,

Département Manga
Editions Glénat

Que de bonnes nouvelles donc, j'ai bien fait de po prendre les coffrets Icon_biggrin
Répondre
A part les perfect files, y'en a qu'un d'anime comics DBGT non? Icon_confused
[Image: dragonbagtimg018zu4.th.jpg]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Justement, il s'agit bien des "Perfect File" qu'ils devaient sortir à la base.

J'imagine que comme ça concerne l'anime, il y a aussi des trucs à négocier avec les escargots d'AB. Et comme eux ne sont pas réputés pour leur rapidité...
Répondre
Courant 2009 ? Icon_surprised
Je ferais mieux d'apprendre le Japonais Icon_sad (D'autant plus qu'au début c'était censé être pour 2006...)
Répondre
D'apres le planning de glénat il y aurrait le tome 1 de DBZ pour aout:
[Image: glenatdbzhx8.jpg]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Dragon Ball Z ? Icon_confused
Répondre
C'est quoi ça ? :shock:
Répondre
Manga Glénat contactés.

Apparition aussi pour Septembre 2007 du Calendrier 2008 Dragon Ball, par Panini France.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)