Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[One Piece] MugiWara SpoiLer.
Voilà c'est juste pour dire qu'on vient d'en finir avec le CP9. Excellente cette partie et je vous conseille tous de prendre le dernier épisode très réussi, un épisode pleins d'émotions, je vais pas spoiler non plus, donc n'hésitez pas !!!
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Hello les gens

Je viens de me mettre à One Piece, pour l'instant j'en suis à l'épisode 15.
Quelqu'un pourrait m'expliquer le titre du topic, pcqu'il me parait bizarre quand (sans spoil svp lol)

Quelqu'un pourrait me dire aussi si y'a des films, et des oavs, et quand est-ce qu'il faut les regarder au niveau de la série (en chiffre ça serait le best, pcq j'pense que ça risque de spoil si on m'situe les parties lol)

Merci d'avance, Vive One Piece et Vive Mangamyth !!!
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Hello les gens

Je viens de me mettre à One Piece, pour l'instant j'en suis à l'épisode 15.
Quelqu'un pourrait m'expliquer le titre du topic, pcqu'il me parait bizarre quand (sans spoil svp lol)

Quelqu'un pourrait me dire aussi si y'a des films, et des oavs, et quand est-ce qu'il faut les regarder au niveau de la série (en chiffre ça serait le best, pcq j'pense que ça risque de spoil si on m'situe les parties lol)

Merci d'avance, Vive One Piece et Vive Mangamyth !!!

Franchement très bon choix, vraiment mortel One Piece, en sachant que tu as 312 épisodes pour l'instant tu as le temps ! Personnellement au début tu peux trouvez ça limite mais plus tu avances et plus tu en demandes c'est vraiment que du bon ^^.

MugiWara c'est l'équipe au chapeau de paille(=MugiWara) en gros c'est donc le nom qui désigne Luffy et sa bande !

Bref tu verras comme c'est le cas dans ce genre de manga/anime ils vont gagner en puissances au fil du temps !

Sinon je ne crois pas qu'il y d'OAV ou alors jamais vu ou je m'en souviens pas (A part ça tu as des épisodes spéciaux, hors du contexte et de la trame principale), par contre tu as 7 films, pour le situer c'est pas simple mais en général tu peux très bien les visionner apprend on va dire l'entrer dans GrandLine et là ça commence à devenir intéressant, moi pour te dire j'avais arrêté à un moment manque de temps etc ... Mais j'ai repris tout d'un coup.

Enfin bref tu as compris je pense que tu vas aimer :). Bourré d'humour aussi ^^.

Attends que Shiini se ramène et tu verras XD.
Répondre
Mugiwara vient de Mugiwara Bôshi, ça veut simplement dire "châpeau de paille", c'est ainsi que tout le monde appel Luffy. "L'équipage de Mugiwara/ Mugiwara et les siens" se dit "Mugiwara Ichimi".

Des Oav, j'en ai au moins 4, quelqu'un qui a suivit ça de près pourra nous donner le nombre exact, et pour les Films il y en a 6. ...Enfin 7 ?!
J'ai jamais compris l'origine du premier, qui n'est d'ailleurs pas doublé par les Seiyû de l'anime (ah y'a une magnifique apparition de Wakamoto Norio, le doubleur de Cell dedans :P), j'imagine qu'il est antérieur à la série TV...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Ah, merci les gars... SHIINI EST DEMANDE A L'ACCEUIL !!!

Sinon, Gokuda, toi l'expert en Seiyu, qui double Luffy, elle (je suppose) à doublé qui d'autre ?? Pcq je crois qu'avec Masako, c'est ma doubleuse préféré, j'adore et j'adhére aux cris de Luffy, ça façon de parler, de dire :
T'es qui toi ?? (d'ailleurs il dit quoi en jap ?)
Répondre
La doubleuse de Kuririn est celle qui fait Luffy dans One Piece wink.

Sinon des OAV tu es sûr, tu ne confonds pas avec les épisodes spéciaux par hasard ?

Mais en tout cas je kiff vraiment le voix ça c'est sûr.
Répondre
Sadness a écrit :Ah, merci les gars... SHIINI EST DEMANDE A L'ACCEUIL !!!

Sinon, Gokuda, toi l'expert en Seiyu, qui double Luffy, elle (je suppose) à doublé qui d'autre ?? Pcq je crois qu'avec Masako, c'est ma doubleuse préféré, j'adore et j'adhére aux cris de Luffy, ça façon de parler, de dire :
T'es qui toi ?? (d'ailleurs il dit quoi en jap ?)

C'est Tanaka Mayumi, la doubleuse de Kuririn et Yajirobê dans DB/Z/GT. Elle double entre autre Mei Xing dans 3x3 eyes, Pazu dans Laputa (le château dans le ciel), Tsukayama Yutarô dans Kenshin, Koenma (le fils de Enma) dans Yû Yû Hakushô etc.

"T'es qui toi?" ? "Dare da omee (wa)"? ou parfois "Omee (wa) dare da" ^^

Il est clair qu'elle est géniale cette Seiyû. Et elle aussi a beaucoup de voix et de soufle! Icon_wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Thanks, et encore une question, j'suis fou ou on entends des bruitages de DBZ dans One Piece lol ? J'ai déjà cru entendre le bruit qund Boo se régène, j'ai entendu le Kienzan, les explosions, les bruits d'atterissage lol
Répondre
[Image: special%20winter%20mini.jpg][Image: special%2001%20mini.jpg][Image: special%2002%20mini.jpg]

Voilà 3 jaquettes des épisodes spéciaux wink. Donc je ne sais pas trop Gokuda, faudrait qu'on un éclairssisement sur ça ^^.

Sinon ouais tout à fait Sad tu n'es pas fou c'est exactement les même bruits, normal vu que le studio est le même à la base wink.
Répondre
Sadness a écrit :Thanks, et encore une question, j'suis fou ou on entends des bruitages de DBZ dans One Piece lol ? J'ai déjà cru entendre le bruit qund Boo se régène, j'ai entendu le Kienzan, les explosions, les bruits d'atterissage lol

C'est exactement les même bruitages, car l'anime est développé dans le même studio, (à savoir la Toei) que Dragon Ball. En plus d'avoir un auteur fan de Toriyama-sensei et de DB, One Piece à beaucoup en commun avec DB, comme son éditeur, sa parution et son succès dans W Jump etc. Icon_surprised

EDIT : Le premier épisode special je l'ai également, sous le nom épisodes special lol pour les deux autres ça ne me dis rien, peut êtres ont-ils appelés ça "OAVs"...

Autrement ce n'était pas les films ça c'est sûr, et j'en ai d'ailleurs looké qu'une ou deux. C'est d'ailleurs pour ça que je suis très imprécie. Il va falloir que je fasse le tri entre ce qu'il me reste sur le PC et ce que j'ai graver, et que je regarde tout, pour éclaircir ça. Mais j'ai bien 4 OAVs et 6 Films.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)