Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3
ben chapitre Sangoku - 2 boules chapitres 1, 2 boules chapitres 2, 1 boules chapitres 3, 2 boules chapitres 4 ( detecteur nord est de satan city)

c mieux comme ca ?
Non dir di me se tu di me non sai pensa prima di te e poi di me dirai
[Image: coollogo_com_12090149.gif]
Webmaster de <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.topjeuxpc.com">www.topjeuxpc.com</a><!-- w -->
Répondre
DarkDragoon a écrit :ben chapitre Sangoku - 2 boules chapitres 1, 2 boules chapitres 2, 1 boules chapitres 3, 2 boules chapitres 4 ( detecteur nord est de satan city)

c mieux comme ca ?
ouai merci même si y'avait pas besoin de les mettres car ils y étaient déjà dans le topic soluces Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
ouai mais bon au moin il y a la place des détecteurs et c'est concentré c pas apparpillé dans le topic
Non dir di me se tu di me non sai pensa prima di te e poi di me dirai
[Image: coollogo_com_12090149.gif]
Webmaster de <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.topjeuxpc.com">www.topjeuxpc.com</a><!-- w -->
Répondre
salut vous pourriez me dire comment avoir gotrunk .
j'ai chercher pendant des heure dans le magasin et je ne le trouve pas , il faut faire qqch avant?
Répondre
ben je pense qu'il vient quand ca le chante, parce que pour l'instant, je ne l'ai vu qu'une seule fois (achete au passage :)).
sinon j'ai remarque quelque chose, mais c'est peut etre du pur hasard, mais lorsque tu gagnes de l'argent suite a un championnat ou autre et que tu te rends directement dans la bazar, je trouve que les nouvelles capsules apparaissent plus facilement.

donc ce que je fais, c'est que je finis un championnat avec la capsule Etincelles!!!!!!! et je me rends direct dans le bazar, et j'achete tout ce que je peux, et ca marche pas mal pour l'instant, j'ai meme reussi a avoir le senzu, alors que je ne l'avais pas eu en rentrant et sortant une bonne cinquantaine de fois ! avant de faire la methode dite ci-dessus.
Répondre
Tidusss a écrit :ben je pense qu'il vient quand ca le chante, parce que pour l'instant, je ne l'ai vu qu'une seule fois (achete au passage :)).
sinon j'ai remarque quelque chose, mais c'est peut etre du pur hasard, mais lorsque tu gagnes de l'argent suite a un championnat ou autre et que tu te rends directement dans la bazar, je trouve que les nouvelles capsules apparaissent plus facilement.

donc ce que je fais, c'est que je finis un championnat avec la capsule Etincelles!!!!!!! et je me rends direct dans le bazar, et j'achete tout ce que je peux, et ca marche pas mal pour l'instant, j'ai meme reussi a avoir le senzu, alors que je ne l'avais pas eu en rentrant et sortant une bonne cinquantaine de fois ! avant de faire la methode dite ci-dessus.
ça dépend. Tu as combien de % pour les capsules Icon_question car plus il y' en a et moin tu as de chances d'en revoir surtout si ces des capsules rares Icon_wink
Répondre
Je pense à ça en ce moment tiens! Quelqu'un à vu cette image dans le jeu?

[Image: 30.jpg]
Répondre
voilaa! c est exactement ca!!!! j avais poste y a un moment ce poste mais mon FTP deconne!

cette image n existe pas!! je l ai pas vu!

mikl_ymx a écrit :et dernier sinan, j ai revu une image de l epoque ou on attendais le jeu, et je ne l ai jamais vu ds le jeu.. j essairai de la mettre en ligne lundi paceque la c pas mon pc, mais j aimerais savoir ce que vs en pensez, peut etre je dit des betises, mais j ai pas l impression.. Icon_sad
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
J'pense que c'est juste le DU vu d'un autre angle qui n'a pas été mis finalement !
[Image: 1069926.png]
Répondre
c'est comme le plateau Chez Grand Pere sauf en Glace on ne la jamais vu, et aussi le costume de Goku avec le scouter on peut le voir dans le jeu quand on se bat contre Goku possédée par Ginyu mais on ne peut pas jouer avec Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)