Sujets : 66
tetsuya a écrit :Toranku a écrit :Même si c'est pas un secret que je suis plutôt fan de la série des Budokai que de la série des Sparking,
Et c'est pour sa que je t'aime bien lol 
Idem lol, un gars avec Setsuna en avatar est forcément un gars bien!
Sujets : 165
Normal que tu ne m'ais pas vu sur MD je n'étais pas sur le stand :p
Au final il y avait assez de vendeur, donc bah j'ai navigué vendredi et samedi :p
Sujets : 48
Toranku a écrit :Maintenant pour moi la vrai claque ça sera sur PS3. En attendant j'achéterai ce Sparking! Meteor malgrès tout, mais comme chaque année, je serai gavé au bout d'une semaine.
Pareil pour moi...
Jya ne !!
Sujets : 3
il a l'air beaucoup trop puissant gogeta 4, merci pour les videos.
Sujets : 2
YEAH!!! pas mal les esquives merci pour ces videos Blackbeard! Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais la limitation des arènes a été modifié ça a l'air d'une sorte de barrières verdatres
Sujets : 4
j'ai l'impression que broly ne crain pas la douleur contre gogeta ssj 4! bizare!!!
Sujets : 4
Oui les barrières on été modifiées mais les limites c'est la meme...frenchement dommage , je trouve les stages beaucoup trop petit -__-. Si seulement y'avait des cinématiques a la budokai 3 quand t'arrive aux limites
MADA - MADA - DANE ^^
Sujets : 10
Eu je suis aveugle ou les esquives sur la vidéo dont vous parlez sont lorsque Broly recule pour lancer son attaque et la téléportation hasardeuse de Vejita Ô? Car si c'est ça ya rien de nouveaux ni spectaculaire
Sujets : 8
tajuu_shinobi a écrit :Eu je suis aveugle ou les esquives sur la vidéo dont vous parlez sont lorsque Broly recule pour lancer son attaque et la téléportation hasardeuse de Vejita Ô? Car si c'est ça ya rien de nouveaux ni spectaculaire 
C'est vers la 19 éme seconde que l'on voit des "esquives". C'est pas aussi joli que dans budokai 3.