Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos idées pour les prochains jeux à venir
Ikki a écrit :dsl moi je préfére les chevalier du zodiaque que dragon ball

et? Icon_rolleyes
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Ikki a écrit :dsl moi je préfére les chevalier du zodiaque que dragon ball
hum ok -_-

Sinon pour le gameplay, ce serai bien de pouvoir "bataillé" plus, comme lorsqu'on tourne les joysticks quand les persos se rentre dedans... mais adapté au corps à corps classique, ça rendrait les combats plus technique que " goku frappe, vejita se protege et attend patiemment son tour "
Répondre
Sinon une idée que j'ai depuis un moment, la possibilité de se transformer "sans être statique" lors d'un bras de fer par exemple ou lors d'un déplacement rapide etc ...

Bon après ça déjà été dit mais vu que Naruto l'a fait pourquoi pas avoir des attaques à deux !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
donc pour un eventuel nouveaux tenkaichi, des attaque supplementaire a chaque perso (l2+triangle+gauche/droite et de même avec le rond ) lors du chargement de ki petit rocher et poussiere qui l'evite quand on est sur le sol et de l'eau qui l'evite aussi quand on est dessus (comme tenkaichi 1) et un truc qui serait bo c'est quand il y a un explosion de ki ( lorsque l'on arrive en puissance max ) un petit cratere qui se forme au sol. de même quand un kamehameha touche le sol . remettre l'enchainement du 2 ( PM L2 croix puis triangle pres de l'adversaire et puis matraquage du carre ) plus de limite de terrien ( le terrain serai la terre complete) et bien sur pouvoir monter tres haut dans les air
et pouvoir faire des combat 2vs1 simultanement
remettre les perso manquant (c14,c15) et bien sur remettre la garde de coté comme dans tenkaichi 2
Répondre
Citation :plus de limite de terrien

impossible Icon_confused on joue a un jeux de combat pas a cache-cache, a la limite des limite plus élargie.
Répondre
ouais je comprend ou alors faire une petite cinematique
quand on projecte un ennemis sur la limite elle se brise et une petite cinématique se produit et on se retrouve autre part ou alors faire un systeme de reperage de ki tres poussé comme dans le manga
Répondre
tetsuya a écrit :

impossible Icon_confused on joue a un jeux de combat pas a cache-cache, a la limite des limite plus élargie.

non pas forcement, on joue a db pas a un jeu de combat classique, apres bien sur ca sert a rien d'avoir un terrain aussi grand que ds GTA par exemple ( quoiqu avec un bon radar.. )

mais genre un plateau sous forme de petite planete, par exemple comme celui du story mode de budokai 3 quand on arrive au bout on est de lautre coté donc plus de mur invisible
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Ca se serait bon que pour les niveaux "quelquonque" ne représentant pas de lieu particulier (comme la plaine simple) car j'imagine mal voir Kame House se renouveler à l'infinie.
Répondre
tetsuya a écrit :

Ca c'est un de mes rares reproche envers Meteor. Y avait de vrais parties de cache-cache à se faire dans Neo et je trouvais ça très amusant. Dans le troisième opus c'est devenu beaucoup plus rare, même je ne désespère pas d'en faire quelque fois via le terrain mont Paozu.
Répondre
Hsovais a écrit :Ca se serait bon que pour les niveaux "quelquonque" ne représentant pas de lieu particulier (comme la plaine simple) car j'imagine mal voir Kame House se renouveler à l'infinie.

c'est sur, mais je parlais plus d une grande carte en fait comme ds le mode story de budokai3, ds ce cas les maps seraient la terre, namek, la planete kahio, le championat de l autre monde, le tour de la planete ( nimporte laquelle ) etc etc
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)