Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[One Piece] MugiWara SpoiLer.
Ouais effectivement Icon_biggrin. J'ai hâte de voir cet épisode, moi désormais je peux m'arrêter comme ça, à peine le CP9 vaincu que j'ai envie de voir la suite :p.

Sinon je ne savais même pas que le huitième film était sorti, c'est pour ça que je ne l'ai pas inclus dans la liste wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Sadness a écrit :Tu geres trop Shinii
La j'en suis quand Sanji rejoint l'équipage, je peux donc déjà matter le premier film n'est-ce pas ?

Tout à fait, les 2 premiers films sont à ta portée.

Lorsque la prochaine saison se terminera et que *biiiiip* rentrera dans l'équipage, tu pourras visionner le Film 3.

Ainsi, en suivant cette démarche, tu auras la même chronologie des sorties One Piece que les Japonais de l'époque suivant le Manga/la Série. wink
Répondre
Ah, j'viens de matter donc le premier film, c'était vraiment bien. J'ai passé un tres bon moment, beau combat, belle animation, histoire symapthique, avec une morale derriere.
Vous en avez pensé quoi vous ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
j'écris au sujet du chapitre 463, pour relancer un peu le topic!!!
On assiste au début du combat entre luffy et moria (enfin son ombre) et un très rapide combat entre sanji et absolum!
Voila vos avis sur le chapitre!

Mais heureusemnt que le chapitre 464 a l'air de nous montrer la véritable force de absolum!
[Image: signatureble.jpg]
Répondre
sanji etait super chaud dans ce chapitre en tout cas c'est un arc que j attend avec impatience en Animé..

Seulement ont va avoir des HS meme si les HS one piece sont encore bon
[Image: ipo85.png]
Répondre
on peut pa te lire intru je vai enlèver mon spoil! faut que tui édite ta citation de mon message!
Répondre
intru a écrit :Seulement ont va avoir des HS meme si les HS one piece sont encore bon

On est en plein dans des HS en ce moment dans l'anime..Je sais pas où tu en es alors je ne vais pas spoiler!

Janemba en ce qui concerne le manga, j'adore cet arc notament Brook..Il est vmt trop génial et les chap sans lui sont je trouve bien vide! Moria est aussi fort intéressant mais a-t-il des jokers dans sa manche. hate aussi de voir le combat Chopper-Hogback 1er vrai combat de médecin!
Répondre
intru a écrit :sanji etait super chaud dans ce chapitre en tout cas c'est un arc que j attend avec impatience en Animé..

Seulement ont va avoir des HS meme si les HS one piece sont encore bon

ué c'est sur que les HS font durer le temps d'attente entre deux arc. Moi ce que j'aime surtout c'est découvrir les voix des personnages. Par exemple la voix de moria!

Pour le chapitre je pense que luffy va vite rétamer l'ombre de Moria et que le vrai combat va commencer! Et pendant ce temps on aura les combat des autres!

sinon blackbeard, c'est vrai que ça manque de vrai adversaire bien cousu pour choper... enfin un vrai! Par contre grosse deception pour Nico qui comme à son habitude se tappe en adversaire que des m.....
(dans l'arc de eneru elle combat le gros tas qu'elle rétame en un coup, dans l'arc de foxy il y a pas de combat sauf pour Luffy et enfin arc CP9 elle se bat pas... Et là elle combat la servante)
Répondre
janemba a écrit :Oué c'est sur que les HS font durer le temps d'attente entre deux arc. Moi ce que j'aime surtout c'est découvrir les voix des personnages. Par exemple la voix de moria!

Pour le chapitre je pense que luffy va vite rétamer l'ombre de Moria et que le vrai combat va commencer! Et pendant ce temps on aura les combat des autres!

sinon blackbeard, c'est vrai que ça manque de vrai adversaire bien cousu pour choper... enfin un vrai! Par contre grosse deception pour Nico qui comme à son habitude se tappe en adversaire que des m.....
(dans l'arc de eneru elle combat le gros tas qu'elle rétame en un coup, dans l'arc de foxy il y a pas de combat sauf pour Luffy et enfin arc CP9 elle se bat pas... Et là elle combat la servante)

Pour les HS ils ont lieu après la rencontre Barbe Blanche et Shanks et avant celle de Ace et Barbe Noir (y a pas la petite scene qui suit le combat où Ace retrouve Barbe Noir!), Les HS se place a Water Seven lorsque l'équipage jouie de ses jours de repos durant le temps où Franky construit le bateau.
J'ai d'ailleurs adoré le coup du pont construit en 3s dans le chap 463 (m'a bien fait marer cet abruti là! Icon_lol )
Pour l'adversaire de Robin je suis sûr qu'elle est coriace..Après tout Oda ne l'a pas développé pour rien. On connait son passé et elle reste donc mystérieuse! Et puis elle est aussi froide que Robin...le combat en double avec Chopper et Hogback va être trop bon je pense..

D'après le spoil il n'y aurait pas Luffy vs Moria dans ce chap. Fin du combat Absolum et Sanji puis retour sur le combat Usopp-Perona!
Répondre
Blackbeard a écrit :
intru a écrit :Seulement ont va avoir des HS meme si les HS one piece sont encore bon

On est en plein dans des HS en ce moment dans l'anime..Je sais pas où tu en es alors je ne vais pas spoiler!

Janemba en ce qui concerne le manga, j'adore cet arc notament Brook..Il est vmt trop génial et les chap sans lui sont je trouve bien vide! Moria est aussi fort intéressant mais a-t-il des jokers dans sa manche. hate aussi de voir le combat Chopper-Hogback 1er vrai combat de médecin!

[spoil]317 je suis avec la recherche du Yagara mais bon ca reste 1 episode Hs
A mon avis pour les HS ici ont va avoir droit à un truc comme logue Town avec un hs pour chaque ou groupe de personnages apres y aura le recrutement de franky, le fight de Ace, ect ...

Et apres une bonne douzaine de Hs , enfin c'est mon avis mais les HS à Water Seven ca va pas duré plus de 6 épisodes je pense[/spoil]
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)