Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Sadness a écrit :Euh, il manque qui de la Saga Cyborg ?

Justement c'est pour ça que je pense d'avantage à la saga Garlic Jr pour ma part.

Il pourrait y a voir Cell Musclé...qui pourrait être intéressant en Evolution de Cell parfait. Avec un "Cell Parfait forme parfaite" en perso à part comme mecha freezer! Icon_wink
Répondre
Sauf que la transformation de Cell en SSJ2 n'a rien à voir avec Mecha Freeza, puisque Cell peut devenir SSJ2 lui-même (comme toute transfo en SSJ).

Donc en gros si il "devait" y avoir 2 Cell, ils devraient être en forme parfaite tous les 2, et chacun aurait une tranformation (Super Saiyajin Dai 3 Dankai pour l'un, et SSJ2 pour l'autre).
Répondre
Euh Goku GT ne pourra pas se transformer en SSJ2 :shock: ???
Répondre
On en sait rien, sa spécule pour l'instant.
[Image: 1069926.png]
Répondre
samy > Il est officiel l'artwork que tu vient de mettre??
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Je viens de me rendre compte que c'est un fake, si c'est le cas, excusez moi et effacer mon message ^^
Répondre
Très bien fait en tout cas pour un fake !!

J'ai eu un léger doute à cause du torse, mais en tout cas très bien fait :p
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Très bien fait en tout cas pour un fake !!

J'ai eu un léger doute à cause du torse, mais en tout cas très bien fait :p

ouai c'est ce que je me disais ca devient dur de savoir, ma technique maintenant c'est : si j ai un doute, j en deduis que c'est un fake ^^ paceque les autres artwork ne laissent pas de doute ( oui je sais goku gt >__< lol)
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
mikl_ymx a écrit :ouai c'est ce que je me disais ca devient dur de savoir, ma technique maintenant c'est : si j ai un doute, j en deduis que c'est un fake ^^ paceque les autres artwork ne laissent pas de doute ( oui je sais goku gt >__< lol)

Justement lol, le Gokû GT pour moi ça faisait aucun doute que c'était un officiel, puisque cette affreuse perruque avait déjà sévit par le passé! Icon_lol

[Image: ME0000701618_2.jpg]
Répondre
Le Gokû GT n'est pas un fake ! On parle de Tambourin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)