Sujets : 3
Sadness a écrit :Euh, il manque qui de la Saga Cyborg ?
Justement c'est pour ça que je pense d'avantage à la saga Garlic Jr pour ma part.
Il pourrait y a voir Cell Musclé...qui pourrait être intéressant en Evolution de Cell parfait. Avec un "Cell Parfait forme parfaite" en perso à part comme mecha freezer!
Sujets : 66
Sauf que la transformation de Cell en SSJ2 n'a rien à voir avec Mecha Freeza, puisque Cell peut devenir SSJ2 lui-même (comme toute transfo en SSJ).
Donc en gros si il "devait" y avoir 2 Cell, ils devraient être en forme parfaite tous les 2, et chacun aurait une tranformation (Super Saiyajin Dai 3 Dankai pour l'un, et SSJ2 pour l'autre).
Sujets : 1
Euh Goku GT ne pourra pas se transformer en SSJ2 :shock: ???
Sujets : 93
On en sait rien, sa spécule pour l'instant.
Sujets : 46
samy > Il est officiel l'artwork que tu vient de mettre??
Sujets : 5
Je viens de me rendre compte que c'est un fake, si c'est le cas, excusez moi et effacer mon message ^^
Sujets : 165
Très bien fait en tout cas pour un fake !!
J'ai eu un léger doute à cause du torse, mais en tout cas très bien fait :p
Sujets : 16
Genki a écrit :Très bien fait en tout cas pour un fake !!
J'ai eu un léger doute à cause du torse, mais en tout cas très bien fait :p
ouai c'est ce que je me disais ca devient dur de savoir, ma technique maintenant c'est : si j ai un doute, j en deduis que c'est un fake ^^ paceque les autres artwork ne laissent pas de doute ( oui je sais goku gt >__< lol)
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Sujets : 66
mikl_ymx a écrit :ouai c'est ce que je me disais ca devient dur de savoir, ma technique maintenant c'est : si j ai un doute, j en deduis que c'est un fake ^^ paceque les autres artwork ne laissent pas de doute ( oui je sais goku gt >__< lol)
Justement lol, le Gokû GT pour moi ça faisait aucun doute que c'était un officiel, puisque cette affreuse perruque avait déjà sévit par le passé!
Sujets : 165
Le Gokû GT n'est pas un fake ! On parle de Tambourin