Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball z the (american) movie
Euh, j'suis pas d'accord avec votre ecomparaison pour transformers...
Dans Transformers, on à des robots, et des humains, avec des formes humaines. Dans DBZ, on a des humanoides avec des cheveux qui partent en vrille et qui se transforment avec des cheveux dorées... on a un monstre vert aux oreilles pointues, etc... Donc j'vois pas ce que vous essayez de comparer ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
Le budjé/qualité des effets spéciaux et non leurs ressemblance inexistante avec les persos de dbz...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Gokuhi tu vis en quelle année lol ^^ Luke Skywalker ya 2 => 3 ans ? :p
Tu dois confondre avec Annakin, mais bon comme tu l'as dit tu n'es pas fan de Star Wars. Moi non plus d'ailleur juste amateur :)
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :Gokuhi tu vis en quelle année lol ^^ Luke Skywalker ya 2 => 3 ans ? :p
Tu dois confondre avec Annakin, mais bon comme tu l'as dit tu n'es pas fan de Star Wars. Moi non plus d'ailleur juste amateur :)

Oui anakin! enfin je ne sais pas... Le combat ou le gonz deviendra dark vador et qu'il ce brule la gueule je croix...
Répondre
Gokuhi a écrit :En conclusion ; si le film à beaucoup de budjé, ce long métrage serait (sera?) pour ma part génial! :)
Gros budget veut pas dire réussite : justement, les derniers films Hollywoodiens comptent plus sur les effets spéciaux que sur le scénario.
Je vais encore ressortir les 4 Fantastiques : les effets spéciaux sont irréprochables, pourtant je suis pas sur que les fans du Comic aient été satisfaits.
C'est comme si on proposait du GT Moderne en HD sur écran géant aux détracteurs de GT : la réalisation pourrait être impressionnante qu'ils n'aimeraient toujours pas.
Répondre
Citation :Gros budget veut pas dire réussite : justement, les derniers films Hollywoodiens comptent plus sur les effets spéciaux que sur le scénario.
Je vais encore ressortir les 4 Fantastiques : les effets spéciaux sont irréprochables, pourtant je suis pas sur que les fans du Comic aient été satisfaits.

Entre les 4 fantastiques, le seigneur des anneaux, matrix, spiderman, transformers et harri poters (lol), il y a un gros fossé non? En même temps je comprend ce que tu veux dire... Mais même si les 4 fantastiques avaient déçu les fans niveau scénario, niveau effets spéciaux je ne pense pas, et pour les non-fan le fric ramassé à lessé place à un numéro 2...

Citation :C'est comme si on proposait du GT Moderne en HD sur écran géant aux détracteurs de GT : la réalisation pourrait être impressionnante qu'ils n'aimeraient toujours pas.

J'en doute très très fortement! Une remasterisation de Gt avec une belle animation, je pense qu'on aurait une autre approche de la série...
Répondre
Je confirme pour les 4 Fantastiques 2, il est beau, mais il est nul !!
Répondre
Baaah, faut pas cracher dans la soupe, au moins il y a Jessica Alba cool
Répondre
vous vous ecartez lol non sinon moi je trouve que ils peuvent faire quelque chose de bien mais avec l'aide de mangaka et de fan pour rien bousiller de cette oeuvre!
Répondre
Toi et ta générosité, c'est affolant ! Toi et les membres, eux et les mangakas, et ceci et cela... ouh la la la la !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)