Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
XBOX 360
LaRésistance a écrit :
Rhadamanthe a écrit :
Sadness a écrit :Remonte quelques pages, j'avais posé la même question lol... !

Ok merci l'ami wink

Tu as pris quoi finalement ?

J'ai eu la console hier et on y a joué toute la nuit avec ma copine.

J'ai donc pris la premium avec une deuxième mannette sans fil et 5 jeux: Geras of war, Kameo, Perfect Dark édition collector, Lost Planet édition collector et Carckdown .
Le tout pour 570 euros je crois (pour 30 euros de plus j'aurais pu avoir la PS3 mais seulementt avec 2 jeux bof bof et sans seconde mannette...) .

Franchement je ne suis vraiment pas deçu: vive la 360 !!!!!!!!!
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Rhadamanthe a écrit :Le tout pour 570 euros je crois (pour 30 euros de plus j'aurais pu avoir la PS3 mais seulementt avec 2 jeux bof bof et sans seconde mannette...).

Il y a 2 manettes dans le starter pack PS3.
Répondre
Oui 2 manettes "non vibrantes" -___-. Ce qui fais que je suis dans l'obligation d'acheter les nouvelles manettes avec vibration quand elles sortiront...
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Ça n'empêche qu'il y 2 a manettes quand même dans le pack... Et c'est pas parce qu'elles vibrent pas que tu peux pas jouer. Donc voilà.
Et c'était juste une réponse à Rhadamanthe qui pensait qu'il n'y avait qu'un seul pad dans le starter pack.
Répondre
Ta d'la chance d'avoir une copine qui joue aux jeux, toutes les filles qui m'entourent, elles arrivent pas à appuyer sur deux touches en même temps lol
[Image: 1069926.png]
Répondre
Regardez ce que j'ai trouvé en fouillant le site marketing/presse de Microsoft hier : http://www.gamick.fr/2007/08/chacun-son-pack.html

Exclusivité mondiale (lol).
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Toranku a écrit :
Rhadamanthe a écrit :Le tout pour 570 euros je crois (pour 30 euros de plus j'aurais pu avoir la PS3 mais seulementt avec 2 jeux bof bof et sans seconde mannette...).

Il y a 2 manettes dans le starter pack PS3.

Ah ok au temps pour moi wink
Répondre
Sadness a écrit :Ta d'la chance d'avoir une copine qui joue aux jeux, toutes les filles qui m'entourent, elles arrivent pas à appuyer sur deux touches en même temps lol

Et oui je sais j'ai trouvé la perle rare (elle adore Gears of war en plus cool ) !!
Répondre
La mienne aime qu'Animal Crossing. Par contre j'ai terminé Halo 1 et 2 avec ma soeur... Les temps changent.

Bon pour revenir au sujet principal, je crois que je vais craquer et m'acheter le lecteur HD-DVD pour Xbox. Je voulais m'acheter quelques Blu-Ray mais ils sont presque tous zonés maintenant (avec ma PS3 jap ça passe pas). Au moins, les HD-DVD n'ont pas de zone.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
En plus 300 est sortie en HD DVD
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)