Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball z the (american) movie
que d'la bouche! Icon_lol Icon_wink
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
K-LoO 974 a écrit :que d'la bouche! Icon_lol Icon_wink

J'ai déjà mon billet d'avion!! (ou pas... :p )
Masenko
Répondre
pour ma part, je trouve que les animés dragon ball et dragon ball z sont indissociables, perso, je ne parle jamais de dbz, mais de dragon ball car c'est une seule et meme oeuvre. donc, si un film doit etre fait, obligatoirement, l'enfance de goku doit etre pris en compte. sinon, quel interet ?
[Image: banngotenkq9ly6.png]
[Image: 090812121723856684.gif]
Répondre
goten-kun a écrit :pour ma part, je trouve que les animés dragon ball et dragon ball z sont indissociables, perso, je ne parle jamais de dbz, mais de dragon ball car c'est une seule et meme oeuvre. donc, si un film doit etre fait, obligatoirement, l'enfance de goku doit etre pris en compte. sinon, quel interet ?

En effet, je suis d'accord!

Bref, ça rajoute une difficulté en plus... Va falloir cambrioler 10 banques avant pour financer tout ça... hum lol
Masenko
Répondre
Je suis d'ac avec LeMoon, c'est vrai que techniquement ça serait plus "facile" à réaliser un film sur DB.
Dragon ball (Db+Dbz Icon_wink ) est certes une seule et même oeuvre comme tu l'as dis Goten-kun mais bon Dbz marque une certaine rupture et bien que j'adore Db, je prend néammoins plus de plaisir à regarder et re-regarder dbz
Répondre
Enfin bon, moi pour l'instant, j'veux un film anime lol
[Image: 1069926.png]
Répondre
Tout comme Sad , j'aimerais de nouveux films animé mais avec un nouveau style comme l'a été les films HNK et oav ^^. Mais biensur , j'aimerais de nouvelles histoires.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Non pas besoin de DB pour faire un film, les réalistateur explique pendant 10 minutes l'enfance d'un garçon peu commun, et on plonge tout de suite après par l'arrivé de Raditdz.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Mouais bof, Radditz c'était assez barbant quand on y pense...
Alors que le début de Dragon Ball, ça se voit avec plaisir, toujours aussi drôle ^^
C'était le bon temps, quand Toriyama prenait encore du plaisir à dessiner son manga, qu'on avait toujours des persos rondelets et stupides façon Dr Slump ainsi que cette ambiance "légende chinoise", et surtout quand Dragon Ball n'avait pas la réputation injuste de n'être un manga que de "combats débiles"... Icon_sad
Non, il faut commencer par le commencement.
Même si commercialement ça devrait moins bien marcher, y'a qu'à regarder les films Spider-Man, Sam Raimi a commencé avec le bouffon vert qui n'a pas l'air d'être vraiment l'ennemi préféré des fans, il aurait pu mettre Venom direct dans le premier, mais non, il a pris le temps de raconter l'histoire et c'est ça qu'il faudrait toujours faire je pense. (Un peu comme si on sautait la partie où Anakin est jedi pour aller directement à quand il passe Sith... ça n'a pas d'intérêt...)

EDIT : Wah, j'ai réussi à parler de Dr Slump, Dragon Ball, Spider-Man et Star Wars dans un seul post ! :p
Répondre
Citation :Mouais bof, Radditz c'était assez barbant quand on y pense...

Ha bon? Ca dure pas longtemps, c'est rempli de révelation, d'action, un tournant du manga, une nouvelle génération etc... C'est clair que c'est barbant... Icon_confused

Citation :Non, il faut commencer par le commencement.

Déjà vu quelques adaptation made in Hong-kong, et non merci... Même avec des moyens on en ferait qu'un film pour gamin avec énormément de scène sencuré >> vous imaginez un enfant toucher des chattes à tout vas?

Non, du DBZ c'est ce qu'on attend!

Citation :y'a qu'à regarder les films Spider-Man, Sam Raimi a commencé avec le bouffon vert qui n'a pas l'air d'être vraiment l'ennemi préféré des fans, il aurait pu mettre Venom direct dans le premier, mais non, il a pris le temps de raconter l'histoire et c'est ça qu'il faudrait toujours faire je pense. (Un peu comme si on sautait la partie où Anakin est jedi pour aller directement à quand il passe Sith... ça n'a pas d'intérêt...)

Mouais pas terrible la comparaison... Sauter toto le lapin, taopaïpaï etc... Je ne voi pas où ça poseré problem... cool
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)