Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Shippûden (Anime)
SuiSeiKen a écrit :
Gokuhi a écrit :Sinon je viens de matter l'épisode 24 Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol qu'est ce que c'est que cette merde??? Je vous conseil à tous de vous marrer en vous délectant du combat SUPER BIEN animé de Gai vs Gai!!! Je parle de ce combat mais les autres dans l'épisode sont tous autant pitoyable.... Qu'est ce que c'est mauvais! :shock: :shock: :shock:

Merci pour cette annonce, je viens de dénicher cette scène sur youtube et c'est un pur moment de rigolade. Non mais sérieux, j'ai jamais vu une scène aussi ridicule et pitoyable dans un anime Icon_rolleyes

Déjà qu'à la base je suis pas spécialement fan Gaï-sensei...

Histoire de te faire un petit flash back de l'époque de mon arrivée....

SI MOI J'AI DEJA VU UNE SCENE AUSSI RIDICULE ET PITOYABLE DANS UN ANIME..... TOUT SIMPLEMENT DANS LA SUITE DE SS SEIYA CHAP HADES Icon_twisted Icon_twisted

Et la pour le coup NARUTO avec ses quelques animations ratées c'est une merveille a coté de cette merde (n'ayont pas peur des mots c'est dans le dico) qu'est HADES avec ses merveilleux OAV....

Alors ne soit pas mauvaise langue.... la mauvaise fois n'amene a rien.... wink

Parenthese faite...

Gokuhi tes arguments ne sont pas négligables...

Néanmoins et c'est valable pour tous ceux du meme avis que toi...

N'oubliez pas la technique habituel des prod anime consistant a tenir voir meme "rendre esclave" les fans en proposant des merveilles d'animations STYLE le 1er morceau de l'épisode 1 de shippuden pour captiver les fans et une fois la main basse en place il peuvent envoyé ceux qu"ils veulent en terme de qualité sans se soucier des retombées...

ET CA MARCHE !!!

Y a cas voir les merdes auquelles on a eu droit avec tout les hs de naruto et pourtant l'engoument n'a pas regresser voir meme augmenter... Parce que les fans savent comment ca marche c'est une question d'habitude.. Icon_wink
Moi le 1er je n'ai plus regarder 1 seul episode de Naruto apres le 3eme hs d'affiler et j'ai repris tout simplement mon rythme a la reprise du Shippuden...

Et en plus les scans mettent l'eau a la bouche quand l'anime perd consciement de la vitesse c'est tout calculer et bien huiler....

Maintenant si ca vous gonfle a ce point de voir ses eps ben arreter et recommence plutard ou pas.... Mais en attendant c'est pasz la peine de dire que c'est un anime bidon vouer a l'echec patati patata....

C'est un des nouveaux piliers de la japanime (comme DBZ et d'autres l'ont étaient) et ce n'est surement que le debut...

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Le pillier c'est One Piece ^^ lol, sinon dans les HS de Naruto , y'avait quelques épisodes marrant a voir meme si c'est du HS...j'ai bien aimé certains HS mais après c'est sur que pour l'ensemble des HS , c'est pas terrible du tout que ce soit de l'animation comme des différentes missions.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Bon, suite à l’intervention de Sad et par respect envers les membres (le "respect", une notion que tu devrais intégrer à ton vocabulaire oniruto, ça te ferait gagner des points avec les autres), j’édite mon message dans une version "light".

oniruto a écrit :SI MOI J'AI DEJA VU UNE SCENE AUSSI RIDICULE ET PITOYABLE DANS UN ANIME..... TOUT SIMPLEMENT DANS LA SUITE DE SS SEIYA CHAP HADES Icon_twisted Icon_twisted

Et la pour le coup NARUTO avec ses quelques animations ratées c'est une merveille a coté de cette merde (n'ayont pas peur des mots c'est dans le dico) qu'est HADES avec ses merveilleux OAV....

Alors ne soit pas mauvaise langue.... la mauvaise fois n'amene a rien....

Et voilà, encore une démonstration fracassante du savoir de ce cher oniruto-sensei ! Applaudissez fort m'sieur dame, il me mérite le bougre ! Tu as raison ô sensei-sama, je m'incline devant ta toute puissance, amen !

Sérieusement oniruto... Comment dire pour que tu comprennes enfin... Vas-tu un jour apprendre à accepter un avis qui diffère du tien ? Non parce que depuis ton arrivée sur ce forum, tu cherches absolument à imposer ton divin point de vue dans chaque section, et la merde que ça créée par la suite commence à nous saouler grave... Icon_rolleyes

Alors un conseil, si tu n'es pas capable d'accepter le leur, lâche la grappe à ceux qui ne partagent pas ton avis, ok ? Capice ?

En ce qui me concerne je maintiens ce que j'ai dis : ce court extrait est la pire merde (n'ayons pas peur des mots, c'est dans le dico comme tu dis) que j'ai jamais vue en terme d'animation. La pire merde. Ca pulvérise même la séquence ridiculissime da la Rhadasse courant comme un poulet. Tu n'es pas d'accord avec moi ? Soit, tu as ton point de vue, c'est bien, t'es pas un "mouton" mais sérieux, arrête de prendre ton opinion pour une vérité universelle et absolue. Il y a autant de point de vue que de fan. Et surtout, arrêter de fondre sur les autres en les accusant d'être de mauvaise foi, tu n'arriveras jamais à te faire accepter comme ça. Faut apprendre à respecter les autres pour se faire respecter.

Sans rancune mon grand, ce fut bref mais intense Icon_wink
Répondre
Citation :C'est un des nouveaux piliers de la japanime (comme DBZ et d'autres l'ont étaient) et ce n'est surement que le debut...

MDR n'importe quoi... Tu sais dijimon marche très bien au japon, et tout comme les HS de Naruto et la reprise des shippuden inioble... Oui, il ne peu y avoir que des Fans aveugles pour ne pas ce rendre compte que la qualité de Naruto shippuden est à chier... Pour le comparer aux OAV d'Hades il faut être de pur mauvaise foi pour dire que c'est pire... Ok, l'animation était loins d'être top, mais comparer à NS (où on atteint le fond) c'est une merveille...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Les amis, on va rester calme hein ??. Le Topic OK Corral est fait pour les disputes.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Je suis trop content de voir a quel point les carottes font avancées les anes et non pas les lapins.... Icon_lol

RESPECT ? employer le mot merde pour definir un travail baclé c'est un manque de respect ??? Icon_rolleyes
MAFOIS drole de conception du terme respect.... en meme temps fallait bien que tu essaye de trouver quelques choses sur lequel t'agripper pour essayer de relancer un conflit.... ben... MANQUER :)

Tu sais suisenken tes sarcasmes bidons depuis l'époque hades sont toujours aussi bons c'est de ton niveau suisenken-sambaaka... Icon_rolleyes
C'est pas parceque tu t'ennui dans la section saint seiya qui faut venir faire la mendicité dans les autres topic MDR.... en essayant de vite créer des prises de becs histoire de rendre legitime ta présence. Icon_lol
Apres ma parenthese concernant hades ne VISER que toi et seulement toi puisque a l'epoque le bon moment intense comme tu le dis si bien se deroulé entre nous 2....

Alors c'est pas la peine comme a ton habitude d'essayer de faire comme si je visais TOUT LE MONDE alors que c'était TOI et TOI SEUL qui été dans ma ligne mire....
Detournement de propos CA MARCHE PAS...
Aller t'en fait pas peut etre la prochaine fois....
Icon_rolleyes

Et concernant le fait de se faire accepter comme tu dis pour ma part j'ai aucun complexe d'infér.ni de superiorité du reste... Ca fait un bail que je suis la maintenant et y a des gens qui m'aiment bien et d'autres pas..
Et je dis tant mieux ca equilibre la balance... maintenant je suis pas en quete du graal de la sympathie (contrairement a toi apparement) je te dirais meme que je m'en tamponne je suis ici pour passer de bon moment avec d'autres fans d'animes et basta !
Je vis pas ma vie par procuration sur le net wink

J'en ai finis avec toi..... Icon_twisted

Quant a Gokuhi je vais pas rentrer dans ton petit jeu de provoque avec NS... tu veux vraiment t'amuser a chercher le conflit....
Ben joue tout seul...wink
Hades est une merveille par rapport a NS... mafois c'est ton point de vue.. pas le mien....

Maintenant j'arrete la avec vous deux... comme e Sad la dis y a le topic OK CORRAL pour la suite des affaires si vous voulez continuer...

Et Sad je compte sur toi pour ne pas delete ni censurer mon post car tu le sais aussi bien que moi j'ai un droit de reponse par rapport a leur 2 derniers post respectifs.... wink
De tout facon comme dis plus haut j'arrete le Hs dans ce topic... :p

Répondre
tu calme les gars si certain n'aime pas les shippuden ou encore naruto c'est bien pour eux, c'est leur choix et je le respect apres moi je kiff ma race alors chaqu'un sont truc Icon_wink
Répondre
De toute façon, ça commence à devenir n'importe quoi sur ce forum. Depuis le début de l'été, déjà que ça devient tout mou, 2 posts sur 3 sont hors sujet ou alors c'est des prises de tête... Ca en devient vite barbant.

Ou est passé le MangaMyth de l'époque ou on avait des news avant tout le monde ? Ou on faisait que s'amuser, bien s'entendre et partager ! Perso là, c'est des guerres qu'on à, entre différents membres.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Je reviens au sujet ^^, je trouve pour l'anime Shippuden l'animation du 1 au 24 dans l'ensemble normal. Il y a cet épisode avec Gai Vs Gai qui n'est pas terrible , je vous l'accorde mais le reste est quand meme normal et puis sachant que le scénario n'aide en rien o_O...il faudra attendre la suite pour que les chose bougent et que l'animation revienne comme les épisodes de la 1st Gen (sans compter les hs). Donc patience Icon_wink , moi je suis toujours aussi fan de l'anime que ce soit Naruto et Naruto Shippuden. On parle tous d'animation des épisodes Shippuden mais la n'est pas vraiment le problème , je trouve mais plutot " Les musiques " qui sont vraiment a nul depuis le Shippuden et je regrette vraiment la 1st gen , rien que pour ça Icon_confused
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Berserk_92 a écrit :Je reviens au sujet ^^, je trouve pour l'anime Shippuden l'animation du 1 au 24 dans l'ensemble normal. Il y a cet épisode avec Gai Vs Gai qui n'est pas terrible , je vous l'accorde mais le reste est quand meme normal et puis sachant que le scénario n'aide en rien o_O...il faudra attendre la suite pour que les chose bougent et que l'animation revienne comme les épisodes de la 1st Gen (sans compter les hs). Donc patience Icon_wink , moi je suis toujours aussi fan de l'anime que ce soit Naruto et Naruto Shippuden. On parle tous d'animation des épisodes Shippuden mais la n'est pas vraiment le problème , je trouve mais plutot " Les musiques " qui sont vraiment a nul depuis le Shippuden et je regrette vraiment la 1st gen , rien que pour ça Icon_confused

+1

A part celle du moment ou SAKURA attaque Sasori a la fin du double episode je la trouve terrible cette zik faut que je la trouve... :p

Jya ne !!

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)