08-23-2007, 12:25 PM
Bustes Myth Cloth - Serie 2 (Appendix) - 2007
|
08-23-2007, 12:49 PM
Mû ??? C'était pas lui prévu à l'origine, mais Dokko ?!! Put'1 en plus c'est pas lui que la tête était la moins bien faite...
08-23-2007, 01:00 PM
C'est vrai que c'est une belle surprise pour moi vu que j'compte pas me faire les 12 d'Or en Myth (trop chere, trop nombreux). Plus y'a de Gold, plus je suis content ! Il reste encore deux bustes dans cette série, ptetre Un bronze V3 + Un juge ?
Des rumeurs disent que c'est bien Dohko et Shun qui sont les deux dernieres.
08-23-2007, 02:40 PM
Mû ?
Alors on avait vu les croquis de Dohko & Shun version buste, et maintenant voilà que Mû débarque... Il pourrait en effet être le quatrième de la bande, mais je ne vois pas Aiolia et Mû sans Milo qui sera sans doute en photo le mois prochain.
08-24-2007, 09:06 AM
Je ne m'attendais pas à Mu ... mais c'est une agréable surprise même si il est vrai que ce n'etait pas le plus mal fait.
Je trouve que la pose est vraiment excellente et j'ai hate de voir sa tête sur sa Myth ! Aiola a l'air de carrément bien le faire (en même temps c'etait pas difficile vu la myth), j'espere qu'ils rajouteront une tête sous l'emprise du pope ... Je me demande aussi si il y aura des parties armures que l'on pourra rajouter à partir des bustes (je pense notamment aux cornes pour Mu et peut-être les épaulettes pour aiola)
08-24-2007, 10:00 AM
Pour Aiolia, les photos laissent à penser que tous le haut sera interchangeable (plastron + épaulettes). C'est surtout la délimitation du plastron qui tend à le prouver, car c'est exactement la même que celle de la Myth (contrairement à Shaka Saga et Rhada de la première fournée).
Je suis plus sceptique à propos de Mû, les délimitations ne sont pas les mêmes, mais on devrait pouvoir au moins changer les cornes.
08-24-2007, 11:08 AM
Le truc c'est que les ajouts plastiques des bustes ne rendent absolument pas bien sur les Myth Cloth ! Sur les Golds (Shaka et Saga) j'avais testé ça rendait à chier, surtout les épaulettes de Saga ! Le plastique ressort trop sur le métal, ça fait pas beau. Il n'y a que sur Seiya que je l'ai laissé, là ça rend vachement bien :)
08-24-2007, 11:13 AM
Tu as raison ! Je pense que c'est pcq c'était la première fois. A mon avis cet erreur ne sera pas refaite pour la deuxieme série...
Des rumeurs (d'Ikki63) prédisent les bustes pour l'année prochaine, probablement à la même date c-a-d Février-Mars 2008 |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)