Sujets : 1
Passionné
Salutations à toutes et à tous.
Donc, comme beaucoup (de connaissances) ici, un "fan" de la première heure, grâce notamment surtout à Dragon Ball Z et SAINT SEIYA, la "magique" série cultissime incontournable...
Localisé sur la région Parisienne, et internaute depuis qque temps déjà, 'suis toujours l'actualité des séries "fétiches" de très près.
Passionné par un large éventail de séries/mangas et valeurs particulières, l'Animation a toujours constitué un excellent filon (inépuisable) en la matière...
Goûts particuliers : Dessins (persos d'animés), Cinéma, Actualité, Voyages...
Loisirs : , Cinéma, Balades
Comment j'ai connu le forum : En ai souvent entendu parler (de loin par-ci par là, au travers d'autres forumiens/sites), mais ai franchi le pas suite à un lien direct, en rapport avec l'Actualité "DBZ" du moment.
Sujets : 93
Lire ta présentation à été plus un calvaire qu'autre chose... M'enfin, bienvenue quand même en esperant que tu ne vas pas écrire comme ça à chacun de tes posts
Ps : le "Grâce Notamment Surtout à" est pas mal lol
Sujets : 9
Sujets : 1
BejitaSama a écrit :Bienvenue Passionné !
Merci :) .
Sadness >> okiii (je jure que je l'ai pas fait exprès

).
Sujets : 66
Bienvenue!
Sujets : 165
Bienvenue à toi Passioné !
J'espère que tu te plaierais sur le forum :)
Sadness, j'ai pas eu de mal à le lire, t'exagères lol et il a au moins le grand mérite d'avoir fait un effort de présentation ! Pas comme certains...
Sujets : 93
C'est vrai qu'il a fait un effort contrairement à d'autres (comme Sangofe)... Mais le style de sa présentation est pas évident à lire, j'ai l'impression qu'il manque des mots. M'enfin, c'est pas grave hein
Sujets : 46
Sujets : 37
PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS'
Tu viens nous gratifier de tes passiposts ici aussi ? :)
Content de te voir en tout cas, et bienvenue ici