08-29-2007, 11:30 PM
LOL
Tu peut le laisser ca change pas grand chose
Tu peut le laisser ca change pas grand chose

[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
|
08-29-2007, 11:33 PM
ba en tout cas on peut dire que Meteor lui a plu
![]() Bon en tout cas faudrat encore attendre pour avoir du concret au sujet du story mode et des musiques
08-29-2007, 11:35 PM
je trouve que le fait que l'on puisse booster les attaque comme dans shin budokai est une très bonne chose car c'est un truc que j'adore dans le jeu... encore donc de bonne nouvelle...
08-29-2007, 11:40 PM
janemba a écrit :je trouve que le fait que l'on puisse booster les attaque comme dans shin budokai est une très bonne chose car c'est un truc que j'adore dans le jeu... encore donc de bonne nouvelle... +1! C'est clair que l'attaque chargée de Broly elle cartonne dans Shin Budokai! De mon côté j'hésite à le prendre en version jap ou européenne.... les musiques remixées, ca me tente pas trop (voir pas du tout), mais bon, d'un autre côté, je sais pas si j'arriverai a suivre dans les "What if" stories en V.O si "What if" stories il y a!
08-29-2007, 11:45 PM
nan nan l'écoute pas...
![]()
08-30-2007, 07:25 AM
Fubaueru a écrit :Premières impressions de la journée que les gagnants des tournois Sparkingiens du Japan Expo ont passé.... devant Meteor! Excellent tout ca !! ca presage du bon pour l'instant ! Et puis le fait que le mode histoire ne soit pas encore finit ni devoiler peut nous laissait penser qu'il sont vraiment entrin de s'appliquer pour le faire !! ![]() Si seulement etant donné qu'ils on l'air d'avoir pris de bon elements du budokai y pouvaient nous mettre ces fameuses cinematiques du budo 1 :p Et puis entre le VO ou Vf... le mieu c'est VF CUSTUM ! ![]() Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!
http://oniruto-0013.labrute.fr ![]()
08-30-2007, 08:15 AM
En tout cas si ils continuent comme ça a paufiner les tenkaichi on va finir par avoir un jeu qui n'a pratiquement plus de defaut. on critiques certains aspect du gameplay et dans les editions qui suivent ils en corrigent pas mal :)
08-30-2007, 11:05 AM
C'est clair... esperons qu'ils aillent jusqu'au bout
Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!
http://oniruto-0013.labrute.fr ![]()
08-30-2007, 11:06 AM
Citation :on critiques certains aspect du gameplay et dans les editions qui suivent ils en corrigent pas malC'est vrai qu'il faut tout de même le reconnaitre ils font pas mal d'efforts. Je suis un peu dégouté pour les ziks enfin un style remixé peut donner qqch de bien et d'innovant à condition que se soit bien fait (ça c'est pas gagné...) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|