Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dossier : Season Box Funimation
Attendre oui , c'est sur mais ça viendra vu le nombre de séries prévu en ce moment...de + je peux t'assurer que l'image est bonne pour la série DBZ de la version chaine mangas...elle est loin d'etre dégueulasse , je dirais meme de très bonne qualité pour un master FR et pas jap hein...en tout cas étant fan des sagas DB , Z , GT , j'achèterais jamais des box avec du 16/9 , c'est vraiment débile de sortir cette série comme DBZ en 16/9 et y'a que les US pour faire ça Icon_rolleyes . De toute façon entre les censures et co , les US sont loin d'etre un exemple surtout qu'on critique AB mais les US on mit énormément de temps pour sortir cette nouvelle édition digne de ce nom meme si elle est en 16/9 Icon_rolleyes
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Au moins elle est sortie, et puis ça fait depuis 2002 (voire 2001) que les américains ont la VOST. Nous, on l'a depuis deux mois... Et encore, c'est que pour les films, là-bas ils ont toute la série, DB, DBZ, DBGT, les films, les specials...

Citation :J'achèterais jamais des box avec du 16/9 , c'est vraiment débile de sortir cette série comme DBZ en 16/9 et y'a que les US pour faire ça
Ben oui. Mais acheter une version censurée, très mal doublée, à l'image douteuse (quoi que si c'est vrai que sur Manga c'est mieux...), dépourvue d'écran titres, previews et compagnie, est-ce vraiment mieux ?
Dans les deux cas c'est une dérogation à l'original.
Mais entre 39 épisodes "remastérisés", avec la VOST, un packaging plutôt sympa le tout pour 30€ et ces mêmes 39 épisodes en VF avec l'image d'origine, les censures et les visuels immondes pour 95€ et des poussières, perso moi je choisis la première solution, malgré le fait qu'on perde 20% de l'image. Car bon, avec AB Video, on perd pas d'image, mais on perd les Seiyuus et son argent... Icon_rolleyes
Répondre
merci pour toute tes videos
Répondre
Je te parle de la future éditon DBZ chez AB , il y'en aura une , c'est sur mais elle sera en aucun cas censuré avec image dégeu comme sur les dvd censuré by tf1...tout le contraire , l'image sera celle de la chaine mangas normalement ou meme mieux , celle des Espagnol et le tout en VO+VF non censuré donc le choix est vite fais entre la version US et la future édition d'AB pour ma part. Après les gouts et les couleurs... Icon_wink
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Ma foi c'est comme tu le sens.
Je n'ai jamais dit que la version d'AB allait être moins bien que les boxes US, juste qu'on peut toujours l'attendre, vu que :
- Elle n'est pas annoncée
- C'est un sacré travail
- Bonjour pour retrouver les scènes coupées de la VF
- TF1 Video fera tout pour s'opposer à cette sortie...
- ça coûtera facile 90€
- Ils ont attendu 6 ans avant de nous proposer un coffret avec la VO (celui des films en l'occurence). Alors pour la série et ses 291 épisodes à subber, je demande à voir. Icon_rolleyes

Alors bon, les espoirs d'un collector français, je préfère ne pas en avoir.
Répondre
je pense que tu peut attendre un moment avant de voir cette edition de AB
Répondre
Justement , je l'ai dit plus haut lol mais il est fort possible qu'une annonce courant 2008 sera faite car c'est DBZ quand meme ^^ et vu que les films première partie est sorti , on peut esperer après la sortie du 2ème box , une annonce. C'est meme obligatoire , Saint Seiya va sortir , DBZ films sont sortis donc logiquement ça devrait arriver meme si c'est pas dessuite ^^.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
En effet, une annonce reste à prévoir, puisqu'apparemment ces derniers temps AB Video a décidé de fournir enfin des DVDs de qualité wink

Et sinon, concernant les DVD Funimation, bonne nouvelle pour le Box 3 (Freeza) : la remasterisation est meilleure que pour les précédents et on perd moins d'image avec le Widescreen.
Même Daizex, eux, les anti-Funimation par excellence ont l'air d'être contents :shock:

Bref, regardez-moi ces screens, je pense que ça vaut le coup d'oeil. wink

En tout cas là c'est sur, je vais me prendre le box 3, surtout que je peux l'avoir à 30€ frais de port compris... C'est hallucinant :shock:
Répondre
Effectivement , c'est très beau :shock:
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Franchement, niveau qualité d'image, je vois pas comment AB pourrait faire mieux que les season box actuelles...
Franchement je me suis maté aujourd'hui une bonne partie de la box 2 et j'hallucine de plus en plus devant l'image... On croirait vraiment redécouvrir la série. J'ai prit un sacré pied, et pourtant c'est pas les meilleurs épisodes Icon_lol L'image est tellement lisse, nette, et les couleurs :shock:

Je vais faire quelques screens des combats today, comme ça fait un bail que vegeto me le demande.

Sinon merci Lemoon pour tes screens sur la season 03, je vais pas tarder à la commander ^^ Le test d'ici 2 à 3 semaines je pense Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)