Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Genki a écrit :Je vais te dire que hier je suis aller au Japon interviewer Toriyama et qu'il m'a dit qu'il allait faire une suite à DBZ

:shock: :shock: :shock: Quand ça??? Vite on veut en savoir plus!!!

Bon sinon j'me demande bien combien de temps je vais y jouer à ce Sparking! Meteor... Icon_neutral
Répondre
Je pense qu'elles y seront.... (fusions inédites mais alors lesquelles ?) Icon_wink

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
[spoil]j'ai trouvé quelques "démos" de sparking meteor sur la mule... je le mets entre guillemets pour marquer mon scepticisme/faketiscisme... je laisse tourner, je verrai bien Icon_confused [/spoil]

Edit HS : J'essaie de mettre le logo d'Accel 2 en signature, quelqu'un peut m'aider? J'y arrive pas.... Icon_arrow
Répondre
Concernant les fusions inédites, Atari a préciser qu'il s'agissait d'une des dernières surprises. Hormis cela, je suis déçu qu'aucune annonce portant sur l'épisode Playstation 3 n'ait été annoncé. Icon_sad
Répondre
Juste une petite question concernant les arènes, seront-elles agrandies ou bien elles garderont la même taille que dans NEO ?
Répondre
Je crois que Ryo myto avait dis que les arène étaient plus grande. ( j'ai lu ça en 1ère page du topic ), mais bon va savoir si c'est vrai...

une autre vidéo : Chi-Chi VS Akuman

http://www.gametrailers.com/player/25355.html
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Les fusions inédites, c'est du mensonge ou un malentendu, c'est tout. Icon_surprised
Répondre
Ba perso, sur la vidéo du combat de Chichi et Akuman, je trouve que les arènes sont un peu plus grandes que dans Neo, pas de beaucoup mais un p'tit peu plus
Répondre
Oui j'ai eu cette impression aussi surtout au niveau de la hauteur.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
L'épisode ps3 n'est pas pour tout de suite donc ils gardent surement cela au chaud..

Ils décideront de mettre des nouvelles fusions quand ils auront décidé d'intégrer des scénarios alternatifs à l'histoire originale.

Je n'ai pas entendu de choses là dessus, pour l'instant.

Je ne crois pas qu'ils choisissent de rajouter des fusions tombées du ciel, il y aurai forcément une histoire qui en découle, sauf s'il bacle le truc... Et qu'ils les mettent juste en personnages à débloquer, ce qui annéantirais complétement leur intérêt.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)