Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Un petit Warhawk ?
Bon moi j'ai pu un peu testé le jeu hier soir chez un ami, et sérieux ça déchire! Je pense très sérieusement me le prendre cette semaine ou la semaine prochaine! Graphiquement pas mal du tout, super fluide (aucune baisse de framerate, pas de lag), c'est parfois bourrin, parfois subtil, les avions sont excellents! Vraiment je m'attendais pas à ça, j'en avais lu que du bien, mais c'est toujours mieux de tester soi même!

Donc bientôt je serai dispo pour quelques parties! :p cool
Répondre
Bon bah quand vous êtes prêts à faire une petite soirée dessus minna, tenez moi au courant :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki est-ce que tu sais si le mode online est international? Est-ce que si je prend la version US je peux jouer avec ceux qui ont la version EURO?
Répondre
Je suppose que Oui car moi avec la version euro j'accède aux serveux US (je dirais même qu'il n'y a que ça lol)
Répondre
Genki, de manière générale rencontres-tu des problèmes de freezes ? De mon côté, c'est constamment avec un reboot de la console obligatoire.
Répondre
Persos sa m'est arriver une fois mais la plus de probleme
Dbz forever
Répondre
Aloes là, non ! J'ai absolument aucun problème, pas de lag, pas de freeze, pas de reboot, rien ! C'est niquel !
Répondre
Après quelques recherches, je me suis rendu compte que c'est un problème récurrent lié à certains serveur .
Répondre
je fais me le chopé aujourdhui ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Bon bah je l'ai acheter aujourdui ^ ^ (il me fallait une oreillette donc je me suis dit "bah prend le avec Warhawk" )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)