Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mytho Cloth #9 : Sagitarius Cloth sortie : 10/2004
superbes images! merci! oui effectivement ca rassure un peu :)
Vivement les 12 chevaliers d'or en Myth Cloth!
Répondre
Je pense pas que la sortie des persos est à voir avec l'Athéna exclamation, de plus c pas l'armure qu'ils utilisent pour ça :p A mon savis c t peut-être un délire du magasine, ce qui tenterai à dire que c'est peut-être pas le gémeau finalement...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
moi, le Gémeaux, ça m'emballe pas spécialement. Bélier, Balance et Poissons (pas parce que j'aime le chevalier, mais parce que son armure est censée être la plus brillante, et soi-disant la + belle, normalement - même si je préférerai toujours l'armure de la Vierge) me branchent déjà beaucoup +!
Répondre
Elle est superbe l'armure d usagitaire .
Répondre
je viens de passer sur ebay, juste pour voir si les vendeurs avaient des dates de sortie + précises, et comme on pouvait le prévoir, Ayoros ne sortira qu'à la fin du mois d'octobre. en gros, lorsqu'un mois est annoncé, il faut comprendre qu'on l'aura le mois suivant...

ça s'est vérifié jusqu'à présent, mais j'avais le secret espoir que la donne pourrait s'inverser, lol.
enfin, c'est pas bien grave wink
Répondre
BrendanAdams a écrit :je viens de passer sur ebay, juste pour voir si les vendeurs avaient des dates de sortie + précises, et comme on pouvait le prévoir, Ayoros ne sortira qu'à la fin du mois d'octobre. en gros, lorsqu'un mois est annoncé, il faut comprendre qu'on l'aura le mois suivant...

ça s'est vérifié jusqu'à présent, mais j'avais le secret espoir que la donne pourrait s'inverser, lol.
enfin, c'est pas bien grave wink

C'est un mois de répit supplémentaire pour notre banquier. Icon_mrgreen
Répondre
et puisq fin decembre on aura le capricorne (ca sera d'aillerus en plein dans le signe du capricorne Icon_biggrin)
Répondre
lol, ouais.
c'est confirmé qu'à partir de janvier ils en sortent un par mois?
Répondre
c'est annoncé, pas confirmé ........ sinon c'est 1 par mois, mais 1 gold tous les 2 mois "seulement"
Répondre
ok, merci.
je suppose qu'on n'a toujours pas le moindre indice pour savoir ce qui sortira entre les Gold...
je suis curieux, lol !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)