Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PSP
Zavé vu enfin SONY commence a faire de bon FW sur le 3.7 on pourra entre autre regarder ENFIN nos photos avec la musiques... Il était temps !!!! que meme !!

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
J'ai ma PSP Slim & Lite demain ou lundi, d'ailleurs je revend ma PSP actuelle (avec custom firmware 3.50 M33) si cela intéresse quelqu'un wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
J'ai vu que la texture de la PSP Slim FFVII n'est plus lisse, mais "granuleuse", c'est pas mal ça pour éviter les traces!
Moi ce que j'aimerai surtout savoir c'est si la croix à été changé! Est-ce qu'on peut enfin jouer convenablement aux PES par exemple.
Répondre
Hé Hé, j'ai ma PSP Slim & Light Piano Black depuis cet aprem :
[Image: dsc00545lc8.th.jpg]
Vraiment très jolie, elle est entièrement lisse, même derrière, les touches sont bien plus confortables, et quand on les presse, on ressent bien qu'on les presse. La nouvelle disposition de certaines choses est bien pensé, maintenant, on ne bouche plus les enceintes par erreur, vu qu'elles se situent vers le haut. Le "Joystick" n'est plus collé à la PSP, donc aucun risque de rayer notre bébé. Le PSP Cache est pas mal, on gagne du temps sur les chargements. Pour terminer, le firmware 3.60 offre des très nombreuse couleur de fond, et le fond par défaut est bien plus beau que l'original bleu clair, celui là est bleu nuit

(Désolé pour la piètre qualité pour la photo, j'ai pas mon appareil photo sous la main, donc j'ai utilisé mon portable, et j'avais pas bien réglé le mode de prise de vue)

Edit : Wow, j'me suis pris le vent du siècle lol
[Image: 1069926.png]
Répondre
Un écran tactile pour la PSP.. Icon_exclaim Icon_question
HERE

Peut etre un futur RUMBLE pour la chibi !!
HERE

Jya na !!

Répondre
Le bluetooth intégré dans la PSP Icon_wink
HERE

Jya na !!

Répondre
Sadness a écrit :Hé Hé, j'ai ma PSP Slim & Light Piano Black depuis cet aprem :
[Image: dsc00545lc8.th.jpg]
Vraiment très jolie, elle est entièrement lisse, même derrière, les touches sont bien plus confortables, et quand on les presse, on ressent bien qu'on les presse. La nouvelle disposition de certaines choses est bien pensé, maintenant, on ne bouche plus les enceintes par erreur, vu qu'elles se situent vers le haut. Le "Joystick" n'est plus collé à la PSP, donc aucun risque de rayer notre bébé. Le PSP Cache est pas mal, on gagne du temps sur les chargements. Pour terminer, le firmware 3.60 offre des très nombreuse couleur de fond, et le fond par défaut est bien plus beau que l'original bleu clair, celui là est bleu nuit

(Désolé pour la piètre qualité pour la photo, j'ai pas mon appareil photo sous la main, donc j'ai utilisé mon portable, et j'avais pas bien réglé le mode de prise de vue)

Edit : Wow, j'me suis pris le vent du siècle lol

Lut,

voila, je me suis pris la psp slim aussi mais en silver...je l'attends... Icon_biggrin
En fait je voulais savoir si tu avais teste le cable TV, parceque je compte me le prendre donc voilou...

Merci wink
[Image: sfighter15au0.gif][Image: sfighter02vb7.gif]
Répondre
Resident Evil: Degeneration :p :p :p

HERE

Répondre
oniruto a écrit :Resident Evil: Degeneration :p :p :p

HERE

C'est un film en image de synthèse, aucun rapport avec la PSP.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Bah en parlant de psp je viens de recevoir ma slim silver...trop content elle est trop belle jvous fais quelques photos des kje peux...bizzzzzzzz
[Image: sfighter15au0.gif][Image: sfighter02vb7.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)