Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
mikl_ymx a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Non non, les musiques sont toutes inédites mais pas aussi moches que ce à quoi on s'attendait. Ca reste à 100 lieues des BGM de Kikuchi mais au moins j'ai plus envie de les couper Icon_lol

Je viens de finir la partie cyborg et c'est vrai que le jeu est assez dur. L'ordi à un niveau assez élevé, sort des enchainement "ping pong" de malade auxquel je comprends strictement rien (on gros on peut que subir), abuse des boules de feu maintenant qu'eles sont plus dures à renvoyer, pare quasiment tous les coups et se téléporte en même temps que le joueur, histoire d'avoir l'air con en le retrouvant derrière nous alors qu'on pensait le surprendre.

Par contre, c'est bien la première fois dans un Sparking que je gagne les "duels", que ce soit au courps à corps ou bien boule de feu Icon_lol

t inquietes pour les teleportations quand tu maitriseras le truc tu trouveras qu ils se teleportent pas assez, je te conseil de faire ds les entrainements celui ou ils t aprennent les contres ou tu es sangohan contre buu, ( je connais pas le nom je lis pas le jap ^^) buu est programe pour te balancer et fair en sorte que tu te teleporte, au bout d un moment tu pigeras le truc et ce sera un plaisir ^^

Tu pourrais le situer dans la liste? Genre 2eme de telle catégorie, ou j'sais pas quoi. J'ai aussi le jeu jap, donc je capte que dalle aux menus :p
Répondre
Bonjour tout le monde,

Et bien ça y est j'ai le jeu en version collector.
Donc je tiens à dire qu'il est fortement conseillé de prendre la version Collector car elle est beaucoup plus intéressante que la normale pour seulement 3€ de plus.

La cover est identique à la version normale, la seule chose qui change est qu'il y a une boite très jolie en plus avec un art book et un poster.

Voici quelques photos du monstre :

[spoil]
[Image: 1.jpg]
[Image: 2.jpg]
[Image: 3.jpg]
[Image: 4.jpg]
[/spoil]
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Me voilà rassurer je voulais avant tout avoir le cover "normal" dans la version collector, merci sur ce je fonce l'acheter ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Arf, pas d'info sur une éventuelle version collector Wii ? :p
(ça pue, non seulement on l'a en 2008 mais en plus pas de collector... Icon_confused)

Sinon, les musiques que vous appelez toutes "US" ou "européennes" sont en fait japonaises... Icon_confused

Et puis, on peut leur reconnaître quelque chose, ce sont des mp3 et non des midi comme les musiques originales :)
Répondre
Euh c'est pas pour dire mais rien que Online c'est bien plus que du collector ... Perso entre le online et le collector le choix est rapide :).

Edit: Bon bah je dois repasser demain pour le jeu (Micromania).
Répondre
Pareil que mikl pour apprendre à maîtriser les téléportations, c'est l'entraînement avec Buu. On le trouve dans le 3ème menu de l'entraînement, ensuite 2eme sous-menu.
Une fois qu'on a trouvé le timing c'est bon ça se case facilement comme une lettre à la poste. Perso le CPU ne gagne plus à ce ptit jeu maintenant, je me retrouve toujours téléporté derrière lui (sauf si je suis à court de ki).

mikl j'ai vu dans un tes post qu'on pouvait se téléporter mais ne pas porter de coup pour le smasher ? T'en es sûr ? Moi je pense plutôt que c'est parce-que le perso n'a plus assez de ki. A chaque fois que ça m'arrive je vois que mon perso n'a plus qu'1/2 barre de ki.
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Bof, pour l'instant je trouve ça vachement aléatoire les téléportations. Surtout que quand tu foires ta manip, tu te prends un combo ping pong dans la gueule avec une super attaque à la clé. Bonjour la barre de vie Icon_rolleyes

non je t assures je te ferais une video, mais moi je me teleporte a chaque attaque pratiquement, sauf quand je n ai plus de KI, et sauf le fait que je n arive pas a enclencher le contre qui permet de se teleporter deriere, mais a chaque fois qu il me le case, hop teleportation direct, c'est plus un timing sonore que visuel d ailleurs, et il faut appuyer qu une seule fois vraiment, et au moment ou il frape, enfin essaye l entrainement, il est vraiment utile, et pour fubaueru, des que je suis chez moi j essai de te dire lequel un peu plus precisement ^^

edit: ouai baudelaire, c'etais au debut que j'avais ecrit ca, j'avais pas fais le raprochement, je pensais que c etais comme budokai3, mais en fait c toi qui a raison c'est une histoire de ki je pense

edit 2

Eh c'est cool la fusion de disque! y a des autres modes de jeux qui se debloquent si on met sparking, et sparking neo ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Slt,
En fait je voulais savoir si l'un d'entre vous avait projeté de combiner les musiques de la version japonaise avec la version fr du jeu. Si oui pourriez vous m'indiquer la marche a suivre ou encore mieux mettre un lien torrent, car les musiques de la version francaise sont vraiment atroces...
Merci d'avance.
Répondre
Vraiment excellent le jeu je l'ai depuis quelques heures wink. Je fais une pause là Icon_biggrin. Et franchement je suis très content du résultat, par contre un truc que je trouve dommage, peut être que je me trompe ? J'ai remarqué que maintenant la dégradation sur les vêlements est moins réaliste il faut pas prendre une "Ultimate" ou une attaque "Finale" pour avoir un personnage avec les vêtements dégradés !
Répondre
Justement si lol

Faut recevoir une final (ou ultimate ca depend des attaques) pour avoir les habits abimer !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)