Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Naruto : Narutimate Accel 2
Ca, c'est le vrai défaut sûr Momo ^^. N'empêche que j'aimerais bien que l'on ait pour celui-ci une vraie revue des furys reprises des précédents volets. C'est vrai qu'elles ne sont pas restées telle qu'elles mais le fossé est quand même relativement important entre les nouvelles (accel 1,2 et NH3) et les plus vieilles (NH2&1). Je parle même pas de la possibilité d'avoir une caméra plus dynamique et d'autres concepts de plans mais ça, ça n'a pas du tout transparu sur les vidéos que l'on a eues et je m'y attends pas du tout du tout.
Enfin bon, Ino est ..... superbe, magnifique. Je me joins aux louanges à ce sujet. En revanche Ichibi (ou Nibi) Naruto (ben ouaip il en a qu'une ou deux quand même) me plaît moins même s'il a l'air pas mal. Faut dire que ça tient énormément à son côté un peu lisse alors que c'est sensé être déjà un peu plus sauvage, plus incrusté, les moustaches plus striées, mais ça, dès je le verrai en mouvement, je l'oublierais et je serai fan (je cours quand même à 4 pattes maintenant)
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Ouais mais le Naruto Kyubi est une image de Accel 1, pas le 2
[Image: 1069926.png]
Répondre
tetsuya a écrit :je comprend pas que tout le monde soit surpris Icon_confused

Les cinematiques du 1er etait aussi belle, d'ailleur les image presenter sur le site l'etait aussi
Répondre
Sadness a écrit :Ouais mais le Naruto Kyubi est une image de Accel 1, pas le 2

Voui mais je pense pas que ça ait trop changé tout simplement parceque

tetsuya a écrit :je comprends pas que tout le monde soit surpris Confused

Les cinematiques du 1er etaient aussi belles, d'ailleurs les images presentées sur le site l'etaient aussi.

C'est certainement lié au principe de la capture et qu'on ne les voit pas en mouvement mais je ressens quand même un mieux. Accel 1 était cinématiquement beau, cuilà a l'air de l'être un peu plus :)
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Hum, je pex me tromper, mais je pense qu Ino est tirée d'une cut-scene tirée de l'anime Icon_wink
Répondre
Fubaueru a écrit :Hum, je pex me tromper, mais je pense qu Ino est tirée d'une cut-scene tirée de l'anime Icon_wink

ca veux rien dire ton message.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Sheron974 a écrit :
Fubaueru a écrit :Hum, je pex me tromper, mais je pense qu Ino est tirée d'une cut-scene tirée de l'anime Icon_wink

ca veux rien dire ton message.

Déso, je viens de me relire, et t'as raison :p Oubliez ce que j'ai écrit -_-"
Répondre
Nouvelle video

http://fr.youtube.com/watch?v=SifAS5ruY9k&NR=1
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
C'est incroyable comment les Narutimate sortent les uns apres les autres, avec généralement peu de temps d'écart (moins d'un an) et qu'on les attendent malgré tout toujours aussi impatiemment :p

du moins c'est mon cas, ce narutimate entre vraiment dans l'ere shippuden car on aura tous les perso du 1er arc Shippuden et quelques uns du deuxieme :p

Vivement Hidan et Kakuzu dans Accel3 :p
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Citation :Vivement Hidan et Kakuzu dans Accel3

J espere dans Naruto Project sur ps3 ^^ Enfin sur ps2 ca me derangerais pas non plus, surtout vu la qualité que Accel 2 promet Icon_biggrin

J espere pas etre trop décu Icon_wink
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)